Probleme de connection internet

griffon72300 Messages postés 1 Statut Membre -  
 michel morgan -
Bonjour,
Bonjour
Voila depuis début septembre j'ai des problème pour me connecter sur Mozilla et IE c'est le même problème,quand je me connecte la page d'accueil met environ 1 minute avant de stopper la recherche et je suis obliger de faire actualiser pou avoir ma page d'accueil et quand je fait des recherche c'est la même chose j'ouvre 1,2 et a la 3eme recherche il faut que je reactualise et sur msn c'est pareil alors que avant ça fonctionnais bien.
J'ai un autre PC chez moi pour mes enfants qui lui marche très bien en WIFI
Merci a tous pour l'aide que vous m'apporterez
A voir également:

2 réponses

michel morgan Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour,

Plusieurs solutions sont à envisager :

- Problèmes liés à la présence de spyware ou de virus sur l'ordinateur,
auquel cas il faudrait faire une analyse complète avec votre antivirus.
(voire telecharger spybot ou autre antispyware)

- Désactiver votre (vos) antivirus (+ parefeu windows) pour verifier que ce ne sont pas eux qui bloquent l'affichage de vos pages.

Si pb persiste :

cliquer sur démarrer, executer et tapez msconfig dans la fenêtre de recherche
Allez dans l'onglet services et cochez "masquer les services microsoft" en bas de la page, puis cliquez sur "désactiver tout".
De même dans l'onglet "démarrage", cliquez seulement sur "desactivez tout", puis faîtes "appliquer", "ok" "fermer".

Redemarrer l'ordinateur et faîtes un test sur IE ou Mozilla, si pb resolu, c'est qu'il y a un programmes actif sur l'ordinateur qui pose pb.
A vous de faire le netoyage...
0
griffon72300

Bonjour
Merci pour votre aide
J'ai fait tous ce que vous m'avez indiquez mais c'est toujours pareil
0
michel morgan

La lenteur de l'affichage peut-être dû à de nombreux problèmes, tels la qualité du cable ethernet si vous êtes en branché de cette manière.
Pensez à faire un Ping de votre modem ou d'une adresse URL (executer, cmd, ping www.orange.fr), verifiez que vous n'avez aucune perte de paquets.
Pensez à changer de cable ou de tester en wifi (si vous utilisez une clé wifi sur l'autre PC)

De plus, lorsque vous effectuez un Ctrl Alt Suppr, combien de processus sont en execution ?, quelle est l'UC utilisée ?

Enfin, une petite restauration du système est à envisager si le pb est survenu brutalement.
0