Probleme ubuntu wifi

Sarah -  
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Le wifi ne fonctionne plus du tout sur Ubuntu. Je clique sur le logo wifi et il n' y a rien du tout. Je ne sais pas du tout quoi faire pour régler le problème. Quelqu'un saurait d’où vient le problème? Quelles commandes voulez-vous que je fasse?

Merci

Configuration: Linux / Firefox 75.0
A voir également:

22 réponses

Sarah_sara Messages postés 9 Statut Membre

Quand j'essaye de faire une suppression complete de network-manager
J'ai ça:

0
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 435

Et si au lieu de faire une "Suppression complète" tu choisis "Sélectionner pour réinstallation", il te propose quoi ?
0
jns55 > zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Le problème, ce sont les fichiers de config, s'ils restent la réinstallation ne servira pas sans doute pas à grand chose.

Au stade où tu en es et vu le temps déjà passé sur ce problème, je pense que ce serait plus simple et plus rapide d'envisager une réinstallation du système. Tu sauvegardes tous tes documents et éventuellement la liste des paquets actuellement installés et tu repars sur quelque chose de propre.
0
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 435 > jns55

Certes, mais ça ne coûte rien d'essayer…
0
Sarah

Lorsque que je fait réinstaller les deux paquets cela ne change rien du tout.
0
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 435

Vu comment c'est (mal) parti, la dernière proposition de jns55 semble l'évidence ;-\
0