Le bloqueur de toute action sur le web,
Fermé
clovik
-
10 sept. 2020 à 14:09
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 10 sept. 2020 à 14:20
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 10 sept. 2020 à 14:20
A voir également:
- Le bloqueur de toute action sur le web,
- Action - Guide
- Bloqueur de pub youtube - Accueil - Streaming
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Web office - Guide
- Tubidy film d'action telecharger - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 175
Modifié le 10 sept. 2020 à 14:20
Modifié le 10 sept. 2020 à 14:20
Bonjour
je suis saturé des attaques des cookies
Ca n'existe pas...
qui sont visiblement personnelles et qui se vengent si on dit Non
Vous vous donnez trop d'importance :p un cookies c'est juste un marqueur. Rien avoir avec votre personne.
Les cookies apparaissent plus qu'avant à cause du RGPD qui les oblige à vous demander votre accord pour ceux-ci ou une partie de ceux-ci. Point vous pouvez accepter ou refuser mais refuser certains peut entrainer des difficultés d'accès à certaines pages, c'est technique puisque vous refusez.
Commencer par chercher sur Google 'nettoyer le cache de mon navigateur'
Bav
je suis saturé des attaques des cookies
Ca n'existe pas...
qui sont visiblement personnelles et qui se vengent si on dit Non
Vous vous donnez trop d'importance :p un cookies c'est juste un marqueur. Rien avoir avec votre personne.
Les cookies apparaissent plus qu'avant à cause du RGPD qui les oblige à vous demander votre accord pour ceux-ci ou une partie de ceux-ci. Point vous pouvez accepter ou refuser mais refuser certains peut entrainer des difficultés d'accès à certaines pages, c'est technique puisque vous refusez.
Commencer par chercher sur Google 'nettoyer le cache de mon navigateur'
Bav