Activer macro en faisant clic droit
jetset30
Messages postés
32
Statut
Membre
-
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai presque réalisé le macro seuleument maintenant j'bloque.
En effet, j'souhaiterai lorsque j'effectue un clic droit que mon calendrier s'affiche sur mon tableau excel.
Vous avez tout sur ce lien : http://cjoint.com/data/kblPKU7kFS.htm
Merci
j'ai presque réalisé le macro seuleument maintenant j'bloque.
En effet, j'souhaiterai lorsque j'effectue un clic droit que mon calendrier s'affiche sur mon tableau excel.
Vous avez tout sur ce lien : http://cjoint.com/data/kblPKU7kFS.htm
Merci
A voir également:
- Macro clic droit
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Windows 11 clic droit afficher plus d'options par défaut - Guide
- Atout clic - Télécharger - Éducatifs
- Télécharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Remettre ecran droit - Guide
10 réponses
Bonjour,
L'icône du calendrier de Didier Fourgeot est déjà dans la barre d'outils standart, il vous suffit de cliquer dessus et le tour est joué.
Le clic droit sur la souris sert à afficher les options possible pour l'objet en cours.
L'icône du calendrier de Didier Fourgeot est déjà dans la barre d'outils standart, il vous suffit de cliquer dessus et le tour est joué.
Le clic droit sur la souris sert à afficher les options possible pour l'objet en cours.
Salut,
pour le calendrier de didier fourgeot, lorsque que je l'exécute excel me marque "erreur execution '9'", j'comprends pas!
Si vous avez une solution, merci de me joindre un fichier cjoint.
A+
pour le calendrier de didier fourgeot, lorsque que je l'exécute excel me marque "erreur execution '9'", j'comprends pas!
Si vous avez une solution, merci de me joindre un fichier cjoint.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re bonsoir,
J'ai juste oublié ceci, faite un tour par là: http://www.mdf-xlpages.com/modules/smartsection/item.php?itemid=3
Bonne soirée.
J'ai juste oublié ceci, faite un tour par là: http://www.mdf-xlpages.com/modules/smartsection/item.php?itemid=3
Bonne soirée.
Salut "le pingou"
En fait ça ne fonctionne toujours pas le calendrier de didier.
Excel me marque : erreur execution '9'
Le calendrier est activé comme il est décrit sur son site (clic droit... etc)
En fait ça ne fonctionne toujours pas le calendrier de didier.
Excel me marque : erreur execution '9'
Le calendrier est activé comme il est décrit sur son site (clic droit... etc)
Bonjour,
Je vous propose de le désactiver dans l’outil macro complémentaire et ensuite de supprimer le fichier mDF_Calendrier3.xla et de le recharger depuis le site de Didier.
Si l'erreur se répète vous contactez directement Didier par contact sur son site.
Bonne fin de semaine.
Je vous propose de le désactiver dans l’outil macro complémentaire et ensuite de supprimer le fichier mDF_Calendrier3.xla et de le recharger depuis le site de Didier.
Si l'erreur se répète vous contactez directement Didier par contact sur son site.
Bonne fin de semaine.
Bonjour,
Concernant l'erreur n°9 rencontrée lors de l'utilisation du mDF Calendrier 3.0, je pense que la solution se trouve ici :
La Faq du mDF Calendrier
Je confirme qu'il y a 3 possibilités pour afficher cet utilitaire :
- par un bouton "Calendrier" dans la barre d'outils Excel
- par une option "Calendrier" dans le menu contextuel clic droit de cellules
- ou affichage automatique lors de la sélection d'une cellule comportant un format date (option à activer dans l'interface du calendrier).
Cordialement,
Didier Fourgeot - myDearFriend!
www.mdf-xlpages.com
Concernant l'erreur n°9 rencontrée lors de l'utilisation du mDF Calendrier 3.0, je pense que la solution se trouve ici :
La Faq du mDF Calendrier
Je confirme qu'il y a 3 possibilités pour afficher cet utilitaire :
- par un bouton "Calendrier" dans la barre d'outils Excel
- par une option "Calendrier" dans le menu contextuel clic droit de cellules
- ou affichage automatique lors de la sélection d'une cellule comportant un format date (option à activer dans l'interface du calendrier).
Cordialement,
Didier Fourgeot - myDearFriend!
www.mdf-xlpages.com
bonjour
pour mon projet de gestion de base de données sur access, j'ai dû supprimer toutes les barres : barre menu....même menu fichier n'est plus activer pr que je puise enregistrer et tou.
le probleme c'est que à chaque fois que j'ouvre un fichier access j'ai le même problem!!!
comment fair pr ré initialiser toutes les barres
j'ai essayé ce ci : clique droit-->personnaliser--> Puis j'importe ce qu'il faut
mais le malaise c'est que ces menus ne sont plus actives !!!!
merci davance !!
pour mon projet de gestion de base de données sur access, j'ai dû supprimer toutes les barres : barre menu....même menu fichier n'est plus activer pr que je puise enregistrer et tou.
le probleme c'est que à chaque fois que j'ouvre un fichier access j'ai le même problem!!!
comment fair pr ré initialiser toutes les barres
j'ai essayé ce ci : clique droit-->personnaliser--> Puis j'importe ce qu'il faut
mais le malaise c'est que ces menus ne sont plus actives !!!!
merci davance !!