Ordre dans l'apprentissage de l'informatique

Romainnn Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2020 - Modifié le 9 sept. 2020 à 15:52
Raymond PENTIER Messages postés 58387 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 11 sept. 2020 à 00:44
Bonjour, je crée ce topic "en détresse" je pense être au bon endroit, désolé sinon..
Je suis entré en BTS Service Informatique l'année dernière, je fais du développement en cours.

J'ai mis du temps à m'en rendre compte mais l'informatique me passionne, j'aimerai y voir et y comprendre chaque branche, j'avais un beau père dans le domaine l'année dernière mais je n'ai pas pu en profiter vraiment il est partit trop tôt.

Il m'avait dit qu'avant de me lancer dans quoi que ce soit, il fallait que j'apprenne le C, ce que j'ai fais, bien que je ne dirais jamais maîtriser le C je me débrouille. et je ne sais pas quoi faire maintenant, si vous pouviez me 'conseiller' sur l'ordre que vous conseillerez afin d'apprendre l'informatique (sys, dev, reseau) ainsi que de la doc éventuelles me permettant de progresser ça serait avec plaisir.

En tout cas, merci beaucoup à ceux qui prendront le temps de m'aider.

Edit : je me rends compte que mon message ressemble à beaucoup de troll que j'ai pu rencontrer partout, je m'y connais en informatique, me renvoyez pas marquer sur google, j'ai déjà tout fait, je n'en suis plus à ce niveau là

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58387 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 17 088
11 sept. 2020 à 00:44
Puisque tu as la chance d'être en BTS, tu as des profs : Interroge-les ...
0