Avis montre connectée Reality Watch [SUJET GROUPÉ]

Pa17 - Modifié le 17 janv. 2021 à 11:13
 Al73 - 7 mars 2022 à 13:58
Bonjour, en ce moment j'entends beaucoup parler de la montre connectée Reality Watch proposée à moins de 40€ par des influenceurs, seulement je n'arrive pas à trouver d'avis sur internet... Quelqu'un l'a-t-il déjà essayée ? Est-elle aussi bien qu'on nous la décrit ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

74 réponses

Bonjour,

Surtout ne pas commander sur ce site. Commande passée il y a plus d’un mois et aucun retour.
Le suivi de la poste indique que le colis n’a pas été expédié chez le vendeur. Plusieurs mails au service client sans aucun retour. J’ai donc perdu 60€. Surtout ne vous fêtes pas avoir.
0
Moi j'ai toujours pas la commande. J'ai envoyé 2 mails est toujours pas de réponse.
Je commence en avoir marre en plus j'ai un numéro de suivi et toujours pareil chez colissimo.
Donc voilà je pense que c'est mort pour l'avoir.
Ne commander jamais
0
Bonjour,

J’ai commandé la montre le 11 septembre 2020, et à ce jour toujours rien reçu! Et cerise sur le gâteau: le service client me répondait au début, pour me demander de patienter, et aujourd’hui plus aucune réponse! Quelle arnaque, mais bon pour le prix j’aurai du m’en douter...
0
Bonjour
A éviter 100000 % je ne l'est toujours pas reçu ça fait plus d'un mois que je l'est commander et en plus ils ne répondent pas aux mails !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour on a commandé aussi le 18 Octobre 2020, toujours sans sans recevoir la montre. On attend sans aucune réponse
0
Escroc avec le code promo de Kevin alors 1 ne répond jamais au mail et 2 jamais reçu la commande un conseil ne commander rien chez eux tout les sois disant influenceurs tout ça c est du mytho prennent l argent merci au revoir bien évidemment on marque bien colis livre alors que c est faux vous envoyé 13 mails aucune réponse fuyez
0
Moi sa fait 7 semaine sans nouvelle je les prit sans codée je les payer 80 euro que je vais jamais revoir
0
Bonjour,

Je l’ai commandé exactement le 1er septembre et comment vous dire que je l’attend toujours ????
0
Bonjour avez vous ete remboursee
moi commander pour 109 euros le 7 septembre et pas de nouvelles !!!!!!!!!!
mon tel si besoin [Pas d'info personnelle sur un forum public, merci]
0
AT > Boulissiere
29 nov. 2020 à 20:10
Non aucun remboursement, et ils ne répondent plus aux mails
0
une grosse arnaque , depuis deux mois j'ai commandé et j'ai jamais reçu la montre
0
Bonjour
Perso j ai passé commande debut octobre et je n'ai toujours rien reçu.
Mes nombreux mails sont restés sans réponse.
0
Bonjour a tous moi je l'ai commander le 3 septembre et je l'ai reçu avant hier sans savoir que c'était sa dans un banal carton la livraison a était hyper hyper longue pour ceux et celles qui se demande si c'est une arnaque moi le premier je le penser à priori non .
Et je ne l'ai pas Encore très bien exploiter donc je peut pas dire si elle est compliqué ou pas mais elle a l'aire de correspondre à mes attentes
0
Clochette3302
3 déc. 2020 à 17:53
Arnaque je l’ai commander il y a plus de 2 mois et jamais reçu
0
J’ai commandé le 4 septembre 2020 et je n’ai toujours rien reçu, j’ai envoyé plusieurs mail personne ne répond jamais, grosse arnaque!!!!
0
J’ai commandé il y a 1 mois le suivi il y en a pas quand je clic dessus ça me dit commande validée en cours de préparation...

Je ne vous conseille pas de le faire et je trouve ça honteux de faire marcher leur influence pour des sites comme celui ci ...€
0
Arnaque!!!! Commandé mi septembre et je n’ai toujours rien reçu à ce jour. Je n’ai aucun moyens de les joindre et rien du tout sur le suivi de colis. A fuir totalement ce site. Arnaque!!!!! Arnaque!!!!!!!!!
0
N achete surtout pas c est des voleurs
Achete ailleurs
0
Ne commande surtout pas
C est des voleurs
0
bonjour n'achetez surtout pas j'ai utiliser un code promo sur snap d'un influenceur mais l'encaissement c'est bien fait un mail de confirmation avec un numéro de colis inexistant au niveau de la poste .un mail de contact pour les contacter pas de numéro de tel rien personne ne répond pas et sur le statut livraison le colis est livré et rien . commande faite le 2 novembre !!! une arnaque de première. a éviter j'espère qu'il se feront choper je suis énerver ! !!
0
Bonjour je n'ai jamais reçu ma commande ça fais 2 mois
0
Bonjour je vient de la commander j’ai reçu ni message comme quoi ma commande a été valider ni rien sa me remet sur le panier pour re payer mon panier est toujours plein par contre j’ai été débiter directement j’ai reçu ni mail ni opération à valider de la part de ma banque j’ai envoyer un mail mais d’après les avis que je vient de voir j’ai du me faire arnaquer j’ai trop les nerfs j’aurais du lire les avis avant de commander en plus sur mon compte sa me met chilly plaid alors que le site c’est reality watch pfff ????????‍♀️
0