Avis montre connectée Reality Watch [SUJET GROUPÉ]

Pa17 - Modifié le 17 janv. 2021 à 11:13
 Al73 - 7 mars 2022 à 13:58
Bonjour, en ce moment j'entends beaucoup parler de la montre connectée Reality Watch proposée à moins de 40€ par des influenceurs, seulement je n'arrive pas à trouver d'avis sur internet... Quelqu'un l'a-t-il déjà essayée ? Est-elle aussi bien qu'on nous la décrit ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

74 réponses

Bonjour,
J’ai une chose à vous dire , À FUIR ! en tout les cas a l’heure où je vous parle cents un bordel total sur la livraison des commandes. Et concernant la montre certain disent qu’elle est correct d’autre non. Après faut pas s’attendre à du luxe ça reste du très bas de gamme. Pour ma part je l’ai commander le 14 septembre et j’ai tjr rien reçu... !!! Aucune nouvelles du service client. Sur leurs site on nous dit que le produit est livré. Avec leurs numéro de suivie on nous dit depuis 1 mois que le produit est en préparation chez l’expéditeur. Donc voilà quoi ....
0
pareil tjrs rien reçu
0
pareil en cours de préparation
0
A éviter fortement
Commande effectuée le 7 septembre et toujours rien !!! Ne tenez pas compte des personnes qui vous disent que c'est normal c'est faux !!!
J'ai perdu 39,95€ à cause d'une influenceuse "jessica". Eux ils s'en foutent ils se pavane à dubai à nos frais.
0
Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 14 376
16 oct. 2020 à 15:18
Bonjour

Ces infâmes 'influenceurs' ne travaillent pas dans le sens de vos intérêts mais pour LEUR pomme à 100%.

Ne JAMAIS les croire et encore moins suivre leurs 'conseils' toxiques (Mais tellement rémunérateurs pour eux..)..

Ils se vautrent dans les 'délices de Capoue' à votre détriment..

Jessica, Jaaaz, Hectorrr, Dushmol etc juste des parasites de la Société moderne ayant pour divinités les Réseaux Sociaux pourris..

A+
0
Moi idem avec paga
0
Pareil j ai commandé a 50/ code Jessica le 6 septembre
Toujours rien
Dégoûté
0
Bonjour
Je suis toujours en attente de ma commande également
Je pense qu’il faudrait dénoncer finalement les influenceurs qui nous font croire que c’est génial et qui se font de l’argent sur notre dos en sachant pertinemment que ces commandes sont des fakes !!!!!! ????????????????????????????????????????????????????????????????
0
Je suis d’accord car moi je suis toujours en attente
0
bonjour tu n'es pas pressé si tu peux attendre 2 mois tu peux l'acheter et toujours pas de montre pour moi ce site n'est pas sérieux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
J ai fait une commande le 6 septembre toujours pas reçu
Envoyé plusieurs mails aucune réponse
0
bazfile Messages postés 53571 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 18 451
Modifié le 19 oct. 2020 à 14:27
0
Commandé le 13 septembre. Je ne l'ai toujours pas. Et pourtant débité
0
Ce sont des voleurs......???????????????????? j'ai passé commande début septembre et je ne l'ai jamais reçu.....évidemment sur le site ils indiquent la réception alors que je n'ai rien.....ce sont des VOLEURS N'Y ALLEZ PAS
0
Non mais mdr ! Le site reality-watch.com ne marche plus . On peu meme pas suivre lavancement dela soi disan livraison . A oui pour etre une arnaque sen nest une.
0
Bonjour,
Moi j ai commander des reality pods je n'est pas eu de numéro de livraison mes j ai eu une confirmation de paiement de puis le 12octobre et je suis toujours sans nouvelle
0
bonjour un petit conseil ne l'achète pas tu ne l'auras jamais j'en ai fait les frais
0
jai commander le 6 octobre et toujour rien reçu
envoyez des mails sert a rien car c'est toujour la meme reponse
il faut portez plainte et allez a la banque se faire rembourser
0
Bonjour

J'ai commandé le 7 septembre et je l ai reçu hier le 26 octobre !!! Malgré les mêmes déboires que vous, pas de suivi, colis mit en livré depuis 1 mois.....

Soyez patient ça devrait arriver.

Montre conforme à ce que j attendais.

Bon courage
0
personnelement je vais pas m'attardez jai deja entamer une procedure judiciaire il se debrouille avec l justice
0
Isabelle > bruno
27 oct. 2020 à 20:36
Vous avez raison, moi aussi c est ce que je voulais faire
0
bruno > Isabelle
30 oct. 2020 à 13:47
du coup je vien de la recevoir aujourdhui donc jai retirer ma plainte
0
Momopsg > bruno
30 oct. 2020 à 13:51
Alors verdict ? Elle est comment ? C’est possible d’avoir une photo ?

Merci d’avance
0
bruno > Momopsg
31 oct. 2020 à 15:14
c'est pas du haut de gamme c tres basique apres tu peut pas repondre au sms car c des notifs les appele marche bien et la musique mais pour appelez tes contact il faut tt rentrer manuellement pour savoir ton rtyhme cardiaque pareille c a toi dapuyer sa fait pas des scan de temp en temp il compte bien les pas et le temp de sommeil tt seul
en general tu doit tout comander par lapplication du telephone
0
A fuir montre jamais reçu aucune réponse malgré de nombreux mails envoyé c est des VOLEURS ????????????????????????????
0
Je me suis faite arnaquer commander le 06/10 puis debiter, jai eu un numero de suivi colissimo qui na pas bouger pendant 10 jour puis plus rien tout cest effacer, les mails le nero de suivi plus aucun moyen de prouver mon achat et de les joindre...
0
Bonjour, franchement si vous n'avez pas encore acheté ne le faite pas ! Je suis très très déçu, j'ai attendue 1moi avant que mon article arrive, une fois arrivé celui ci ne fonctionne tous simplement pas sa fais maintenant 1 moi que je me bas au début pour un échange et n'ayant plus aucunes réponses du service client je demande le remboursement.... qui j'espère sera plus rapide !!! Bon courage à ceux qui sont dans la même situation que moi.
0
Bonjour a tous

Moi j'ai un soucie j'ai reçu il y a de quelque jour ma montre et impossible de le jumelles avec mon Samsung.
J'ai bien installé l'application fitpro et quand je vais sur mon bluetooth du téléphone je click sur le nom de la montre un message apparaît et me dit " une application est requise pour pouvoir ouvrir"
Je ne comprends elle est bien installé l'application
Et sur l'application dans le scan je trouve bien la montre et quand je click dessus ça charge puis sa me mets déconnecter.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Pour la livraison, la montre prend beaucoup de temps car moi j'ai commandé le mien le 20septembre et je l'ai reçu que le 30octobre. Pour suivre où se trouve votre montre il faut soit aller directement à la poste avec le numéro de suivi, sois sur le site laposte .fr et vous rentré le numéro de suivie.

Enfin reçu et je n'arrive pas a la faire fonctionner.
0
Une belle arnaque!!!! Un mois d attente et impossible de connecter le Bluetooth
Elle n affiche même pas la bonne heure !!!! Et l’application fundo ou fitpro ne fonctionne pas du tout je regrette mon Apple Watch

On peut même pas faire confiance à des influenceurs !!!!!!

Drine
0
Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 14 376
5 nov. 2020 à 17:57
Re:

Remplacer

On peut même pas faire confiance à des influenceurs !!!!!!

par

on ne doit JAMAIS faire confiance à des influenceurs!

Les influenceurs ne sont en général pas crédibles car ils travaillent dans le sens de leurs intérêts (Economiques, idéologiques etc..).

A+
0
Ne commandez surtout pas !! Il s’agit d’une grosse arnaque j’ai perdue 74€ car ils ne veulent pas me rembourser
0
Lilietlouann49
14 nov. 2020 à 16:15
Reality watch grosse arnaque 2 montre de commandées et rien reçu (commande début septembre) on en parle ??
Après de nombreux mail envoyés il ne nous ont jamais répondu . Site frauduleux et grosse arnaque !! Ne commander surtout pas !!!!
0
Bonjour mon mari il m’a commandé un cadeau d’anniversaire depuis le matelas j’ai toujours pas reçu
0