Avis montre connectée Reality Watch [SUJET GROUPÉ]
Al73 -
Merci d'avance pour vos réponses.
- Air-watch.fr avis
- Air watch avis - Meilleures réponses
- Xwatch pro avis forum - Meilleures réponses
- Montre connectée eko avis - Forum Accessoires & objets connectés
- Avis montre connectée EKO commandée sur showroomprivé. - Forum Consommation & Internet
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Montre connecté Eko Active - Forum Accessoires & objets connectés
- Montre connectée EKo Jupiter - Forum Accessoires & objets connectés
74 réponses
La Reality Watch, présentée à moins de 40 € par des influenceurs et associée à un site comme reality-watch.fr, est perçue comme un produit de dropshipping à bas coût. De nombreux retours signalent des livraisons tardives ou non reçues, des prélèvements sans réponse du service client et des difficultés de remboursement (PayPal ou chargeback). Certaines expériences décrivent des fonctionnalités non conformes, notamment une incompatibilité avec iPhone et des limites des notifications et des appels, tandis que d’autres signalent une impression générale négative. Des conseils pratiques invitent à vérifier les mentions légales, l’adresse et les coordonnées du vendeur et à rester particulièrement vigilant avec les sites étrangers en raison des risques d’arnaque ou de contrefaçon.
J’ai une chose à vous dire , À FUIR ! en tout les cas a l’heure où je vous parle cents un bordel total sur la livraison des commandes. Et concernant la montre certain disent qu’elle est correct d’autre non. Après faut pas s’attendre à du luxe ça reste du très bas de gamme. Pour ma part je l’ai commander le 14 septembre et j’ai tjr rien reçu... !!! Aucune nouvelles du service client. Sur leurs site on nous dit que le produit est livré. Avec leurs numéro de suivie on nous dit depuis 1 mois que le produit est en préparation chez l’expéditeur. Donc voilà quoi ....
Commande effectuée le 7 septembre et toujours rien !!! Ne tenez pas compte des personnes qui vous disent que c'est normal c'est faux !!!
J'ai perdu 39,95€ à cause d'une influenceuse "jessica". Eux ils s'en foutent ils se pavane à dubai à nos frais.
Ces infâmes 'influenceurs' ne travaillent pas dans le sens de vos intérêts mais pour LEUR pomme à 100%.
Ne JAMAIS les croire et encore moins suivre leurs 'conseils' toxiques (Mais tellement rémunérateurs pour eux..)..
Ils se vautrent dans les 'délices de Capoue' à votre détriment..
Jessica, Jaaaz, Hectorrr, Dushmol etc juste des parasites de la Société moderne ayant pour divinités les Réseaux Sociaux pourris..
A+
Je suis toujours en attente de ma commande également
Je pense qu’il faudrait dénoncer finalement les influenceurs qui nous font croire que c’est génial et qui se font de l’argent sur notre dos en sachant pertinemment que ces commandes sont des fakes !!!!!! ????????????????????????????????????????????????????????????????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJ ai fait une commande le 6 septembre toujours pas reçu
Envoyé plusieurs mails aucune réponse
Moi j ai commander des reality pods je n'est pas eu de numéro de livraison mes j ai eu une confirmation de paiement de puis le 12octobre et je suis toujours sans nouvelle
envoyez des mails sert a rien car c'est toujour la meme reponse
il faut portez plainte et allez a la banque se faire rembourser
J'ai commandé le 7 septembre et je l ai reçu hier le 26 octobre !!! Malgré les mêmes déboires que vous, pas de suivi, colis mit en livré depuis 1 mois.....
Soyez patient ça devrait arriver.
Montre conforme à ce que j attendais.
Bon courage
en general tu doit tout comander par lapplication du telephone
Moi j'ai un soucie j'ai reçu il y a de quelque jour ma montre et impossible de le jumelles avec mon Samsung.
J'ai bien installé l'application fitpro et quand je vais sur mon bluetooth du téléphone je click sur le nom de la montre un message apparaît et me dit " une application est requise pour pouvoir ouvrir"
Je ne comprends elle est bien installé l'application
Et sur l'application dans le scan je trouve bien la montre et quand je click dessus ça charge puis sa me mets déconnecter.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Pour la livraison, la montre prend beaucoup de temps car moi j'ai commandé le mien le 20septembre et je l'ai reçu que le 30octobre. Pour suivre où se trouve votre montre il faut soit aller directement à la poste avec le numéro de suivi, sois sur le site laposte .fr et vous rentré le numéro de suivie.
Enfin reçu et je n'arrive pas a la faire fonctionner.
Elle n affiche même pas la bonne heure !!!! Et l’application fundo ou fitpro ne fonctionne pas du tout je regrette mon Apple Watch
On peut même pas faire confiance à des influenceurs !!!!!!
Drine