A voir également:
- $Av_avg
- Avg free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avg rescue cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Desactiver avg - Forum Antivirus
- Code d'activation avg gratuit ✓ - Forum Antivirus
- Photo vault mot de passe oublié - Forum iPhone
13 réponses
Bonjour,
c est qu a mon avis tu as du installer avg un jour et quad tu as desinstaller il a pas effacer ce dossier si il y a des truc dedans surtout ne les touches pas c est la ou il met les virus avant de les effacer donc si tu as plus avg supprime ce dossier avec sa .
http://www.01net.com/windows/Utilitaire/cryptage_et_securite/fiches/23822.html
c est qu a mon avis tu as du installer avg un jour et quad tu as desinstaller il a pas effacer ce dossier si il y a des truc dedans surtout ne les touches pas c est la ou il met les virus avant de les effacer donc si tu as plus avg supprime ce dossier avec sa .
http://www.01net.com/windows/Utilitaire/cryptage_et_securite/fiches/23822.html
Utilisateur anonyme
1 oct. 2007 à 03:34
1 oct. 2007 à 03:34
Tu supprimes le dossier normalement il ne posera pas de problème pas besoin de logiciel en plus.
De plus ton PC est infecté !
De plus ton PC est infecté !
joker730
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2007
2
1 oct. 2007 à 03:49
1 oct. 2007 à 03:49
Salut télécharge Ccleaner 1.40 ,installe le ,cliques sur son îcone va dans option>propriété coches la case "Nettoyer automatiquement l'ordinateur au démarrage" et effacement sécurisé du fichier lent "passage 7 fois TYPE NSA" ,executes le nettoyeur ,jusqu'a ce qui est plus rien ,puis sur erreurs "chercher des erreurs" jusqu'a ce que ce soit clean ,y a pas de mauvaise susrprise il agit sur tout le système
trés efficace.Salut
trés efficace.Salut
Utilisateur anonyme
1 oct. 2007 à 03:53
1 oct. 2007 à 03:53
c'est quoi le rapport avec ta vieille version 1.40 bugée ? ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
joker730
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2007
2
1 oct. 2007 à 04:04
1 oct. 2007 à 04:04
Télécharger CCleaner - 01net. Telecharger.com : téléchargement du ...
Télécharge celle la c'est la version 2.00 je viens de le faire
Télécharge celle la c'est la version 2.00 je viens de le faire
joker730
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2007
2
1 oct. 2007 à 04:08
1 oct. 2007 à 04:08
Elle est deux fois plus rapide le disigne à changé elle est nikel cette version
Bonjour,boulepate qu'est ce qu'il se passe ?Tested or not tested the news Ccleaner ?Et si oui qu'en pense tu ?
Bonjour,il y a bien un virus qui porte ce nom,mais qui n'a rien avoir avec AVG ,il porte peut etre meme ce nom pour leurer les utilisateurs de AVG (simple hypothèse) ,mais bon le blem n'est pas là ,j'ai une petite combine assez fiable mais dans l'immédiat je dois sortir ,je reconnecte
un peu plus tard merci.
La réponse est dans l'un de mes post précédent ,je sais plus trop avec qui ,en attendant...je te répond dés que je reviens
un peu plus tard merci.
La réponse est dans l'un de mes post précédent ,je sais plus trop avec qui ,en attendant...je te répond dés que je reviens
Bonsoir cliques sur le lien suivant tu trouveras surement ce que tu cherches :
comment parer aux espions efficacement?appreciation=1&key=58aac5c177884e40a47a6c739ae2d6fd
comment parer aux espions efficacement?appreciation=1&key=58aac5c177884e40a47a6c739ae2d6fd