Ouverture doc

Bonjour,
Je n’arrive pas à charger des liens provenant de sites internet. Lorsque je les ouvre s’affichent des chiffres et lettres. Même problème sur tous mes appareils apple ou non. Que faire ???
Cdt

Configuration: iPhone / Chrome 84.0.4147.71

4 réponses

  1. Bonjour,

    Le mieux serait de donner un exemple de liens qui produit ce phénomène.

    Ritchi
    1. Bonjour,
      Merci d’avoir pris le temps de répondre.
      Les liens proviennent d’une session privée (compte dans l’ecole sup de mon fils). D’apparence rien de particulier, mais la lecture en pose problème (photo ci joint)
      1. Contributeur
        Bonjour,

        Peut-être un problème de réglage d'encodage en lecture depuis le navigateur, si tu utilises Safari, regarde dans les préférences :



        Il est possible que l'école utilise un autre encodage que celui de base, comme sur cette photo. (occidental latin 1)

        1. Bonjour
          Extrêmement étrange cet affichage !
          Il faudrait en parler avec d'autres parents d'élèves ou avec un professeur afin de savoir si c'est un problème général ou seulement lié propre à tes moyens d'accès au site.
          Ce lien est obtenu via un mail que tu as reçu , via le site de l'école sup de ton fils, via un site extérieur à l'école sup, ... ?
          Ritchi