Conseil- lcd samsung
angelswife
-
jim la frite Messages postés 187 Statut Membre -
jim la frite Messages postés 187 Statut Membre -
Salut,
je suis en train de m'acheter un lcd samsung mais je suis inquiété. :(
J'ai lu que divers clients ont rencontré des problèmes avec les télécommandes de leurs Samsung modèles.
Ils ont aussi trouvez des problèmes avec la navigation du menu.
A-t-quelqu'un découvert ceux-ci avec leur modèle ????
Si oui, que été le modèle??? Quest'que ce est passé???
Malgré votre problémes vous me recommandez toujours d'acheter cette télévision ?
Comment bon jugeriez-vous la télécommande et le menu navigation de votre model en comparé aux les modéles que vous avez utilisé précédemment ?
Merci par avance de votre aide
je suis en train de m'acheter un lcd samsung mais je suis inquiété. :(
J'ai lu que divers clients ont rencontré des problèmes avec les télécommandes de leurs Samsung modèles.
Ils ont aussi trouvez des problèmes avec la navigation du menu.
A-t-quelqu'un découvert ceux-ci avec leur modèle ????
Si oui, que été le modèle??? Quest'que ce est passé???
Malgré votre problémes vous me recommandez toujours d'acheter cette télévision ?
Comment bon jugeriez-vous la télécommande et le menu navigation de votre model en comparé aux les modéles que vous avez utilisé précédemment ?
Merci par avance de votre aide
A voir également:
- Conseil- lcd samsung
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
1 réponse
salut l'ami!!!!
Les ecran samsung sont les ecran qui ont un tres bon rapport qualité prix. Les problemes de télécommande, il y en a partout, et si tu as un probleme, il y a toujours les télécommande universelle (préconiser thomson). Les problème de navigaution sont surement dû à une télécommande défectueuse. De plus, s'il y avait tellement de probleme que ca, ca se serai su.
Maintenant ils se vale quasimment tous. Si tu as une parabole et que tu compte te mettre a la aute definition, vérifie bien que ton ecran est un full HD, qualité 21%supérieur au HDREADY.
Le reste se jouera sur un coupde coeur et note technique 'capteur ccd, contraste, disque dur intégrer...)
J'espere que ca répond a ta question
Les ecran samsung sont les ecran qui ont un tres bon rapport qualité prix. Les problemes de télécommande, il y en a partout, et si tu as un probleme, il y a toujours les télécommande universelle (préconiser thomson). Les problème de navigaution sont surement dû à une télécommande défectueuse. De plus, s'il y avait tellement de probleme que ca, ca se serai su.
Maintenant ils se vale quasimment tous. Si tu as une parabole et que tu compte te mettre a la aute definition, vérifie bien que ton ecran est un full HD, qualité 21%supérieur au HDREADY.
Le reste se jouera sur un coupde coeur et note technique 'capteur ccd, contraste, disque dur intégrer...)
J'espere que ca répond a ta question