Manuel d'utilisation smartphone Logicom Le Prime

Résolu
dujo86 Messages postés 9 Statut Membre -  
 ondine -
Bonjour,
Je viens d'acheter le smartphone Logicom Le Prime.
Je n'arrive pas à trouver le manuel d'utilisation complet seulement le guide de démarrage rapide.
Quelqu'un peut-il me dire où je peux trouver ce manuel s'il vous plaît ?
Merci.

23 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Plusieurs discussions portent sur l'obtention d'un manuel d'utilisation complet pour le Logicom Le Prime, le souci étant l'absence du manuel malgré le guide de démarrage rapide. Des réponses orientent vers le manuel Android 9 Pie et la notice du fabricant, notamment avec un lien direct vers la page officielle Logicom et les chapitres pertinents. D'autres participants partagent conseils pratiques et liens utiles vers notices, répondent à des questions comme le transfert de fichiers ou l'ouverture de l'application téléphone, et un utilisateur déclare avoir trouvé un manuel plus complet.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. ondine

mamie ondine à mamie brigitte.

je viens de voir sur ta 1ere photo ---profils audio que tu as coché volume maximum ,changes pour aller dans paramètre puis profil audio , appuies sur généralités puis paramètres généraux modifier et tu vois si option choisir dans sonnerie et notification...

sur cette meme photo de profils audio tu as aussi les 3 petits point en haut ,appuies dessus pour voir
    1
  • 1
  • 2