Manuel d'utilisation smartphone Logicom Le Prime

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2021
-
 ondine -
Bonjour,
Je viens d'acheter le smartphone Logicom Le Prime.
Je n'arrive pas à trouver le manuel d'utilisation complet seulement le guide de démarrage rapide.
Quelqu'un peut-il me dire où je peux trouver ce manuel s'il vous plaît ?
Merci.

23 réponses

salut , suffit de lire ce qui est marquer sur à propos du téléphone dans paramètres pour avoir les références du modèle et une simple recherche sur n'importe quel moteur de recherche genre au hasard isquick ou autre avec le mot en plus de la" référence" support
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

mamie ondine à mamie brigitte.

je viens de voir sur ta 1ere photo ---profils audio que tu as coché volume maximum ,changes pour aller dans paramètre puis profil audio , appuies sur généralités puis paramètres généraux modifier et tu vois si option choisir dans sonnerie et notification...

sur cette meme photo de profils audio tu as aussi les 3 petits point en haut ,appuies dessus pour voir
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2021

Merci de votre réponse. La référence du modèle est-elle le numéro de build ?

ben c'est marquer numéro du modèle au cas ou tu serais pas lire
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2021

Je sais lire mais il n'y a nulle part marqué numéro du modèle ?
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2021

Comme modèle il y a marqué Le Prime c'est tout
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2021

C'est la première fois que j'ai un smartphone et je ne sais pas du tout comment ça marche.
bonjour .

tout est la y compris pour ta compréhension android 9 et une faq. tu vas sur le site de logicom rubrique assistance et smartphone.

https://www.logicom-europe.com/fr/gamme-4g2/774-le-prime.html
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2021

Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Grâce à vous j'ai trouvé un manuel plus complet.
Bonne journée.
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2021

Bonjour , j'ai aussi un souci avec le prime de logicom je n'arrive pas a trouver comment changer la sonnerie , sur le manuel complet que vous avez trouvé , y a t il des explications a ce sujet ? si oui , pouvez vous me donner le lien SVP ? Merci d'avance
>
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2021

bonjour

le lien que j'ai mis ci dessus. tu telecharges notice android 9 pie et tu lis.le revoilà si tu n'as pas lu

https://www.logicom-europe.com/fr/gamme-4g2/774-le-prime.html

GENIAL..... merci beaucoup de votre rapidité a me répondre, je galérais depuis un moment . J'ai parcouru le manuel , mais sur mon le prime j'ai pas le paramètre "SON" je cherche a changer de sonnerie , savez vous comment ont fait ?
comment ça vous n'avez pas le paramètre son ?

avez vous bien lu ?

appuyez sur ta touche paramètre

ensuite menu son--- appuyez dessus-- et changez votre sonnerie...

ce principe est le meme sur tout androphone
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2021

Bonjour , j'ai bien un icon son dans les paramètres , mais celui-ci ne me laisse que la possibilité de choisir le le mode général , silencieux , vibreur ou extérieur et le reglage de volume , rien d'autre .voir fichier
chapitre 28 du manuel.es tu vraiment dans le bon menu ? pourquoi es tu dans profils audio ? appuies sur parametres généraux et fais moi une capture écran stp..tu dois pouvoir aussi pouvoir changer de sonnerie .par exemple si tu veux changer la sonnerie du telephone.ouvre ton appli telephone ensuite en haut 3 petits points -parametres et sons ou sonnerie-appuies dessus et fais ton choix.

idem pour ton appli message si tu veux etc
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2021

Je doit être nunuche , je ne trouve pas ou il faut aller pour ouvrir appli telephone .... ça m'agace pouvez vous me faire une capture ? merci d'avance
tu me laisses sceptique !!! comment tu fais pour telephoner ? tu appuies sur ton icone ( appli) telephone tout simplement chapitre 6 du manuel
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2021

Justement j'appuie sur l'icon (vert) telephone puis sur les 3 petits points et paramètres et voilà ce que je vois ( fichier)
alors on n'a pas le meme menu.donc reviens sur mon post de 11h44.

notice android 9 ensuite chapitre applications, appuies sur icone (roue dentée) parametres et fais ensuite une capture écran ou 2 si la liste est longue,stp...
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2021

et d deux LOL
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2021

et de trois
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2021

et de quatre ( sourire )
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2021

et d'une
sur la 3 c'est tout ce que tu as ? elle m'a l'air coupé.la 1 et 2 ne sont pas utiles.

toujours sur la 3: parametres appuies donc sur appli et notifications car je pense que c'est la que cela se trouve les réglages des sonneries.si nécessaire à titre d'exemple appuies sur icone telephone et fais une capture ou 2 si la liste et longue..je me demande si dans ta notice chapitre 28 cela n'en fait pas partie.je vais m’absenter jusqu'à 17h.mais je te suis ou quelqu'un d'autre peut aussi t'aider.
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2021

En tous cas , merci de votre patience !! je suis une mamie qui ni entends rien et mon fils habite trop loin pour m'aider . ha... mon dieu que c'est pas bon de prendre de l'âge LOL
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2021

SUPER Mamie Ondine !!! Merci , mon problème est résolu merci merci merci ....
de rien.un peu compliqué ce logicom..passez de bonnes fetes en famille