Pas de son , pas d'audio, croix rouge
sportytundra
-
kaneagle Messages postés 86510 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86510 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une croix rouge sur mon audio meme apres avoir fait une reinstallation entier de windows , meme apres avoir reinstaller mes pilote toujours rien , ma config : windows 10 gpu as rock FM2A68M-DG3+
Merci.
J'ai une croix rouge sur mon audio meme apres avoir fait une reinstallation entier de windows , meme apres avoir reinstaller mes pilote toujours rien , ma config : windows 10 gpu as rock FM2A68M-DG3+
Merci.
A voir également:
- Ratlek
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Coeur rouge snap n'apparait pas ✓ - Forum Snapchat
23 réponses
j'ai fait ce que vous m'avez dit , ya eu reinstallation du pilote apres redemarration , toujours cette croix rouge
je pense que le probleme vien de windows car quand je vais dans les parametre de son , Aucun peripherique audio trouver , windows ne trouve plus mes peripherique , apres sait qu'une ipotése , mais jai deja formatter a zéro mon pc avec windows reinstalation biensur mais tjr rien donc je ne sais plus quoi faire