Avis sur le site enobraq

Delph -  
bazfile Messages postés 58460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour j'ai commandé des chaussures sur le site enobraq et je ne les ai toujours pas reçu avez vous déjà commandé sur ce site ?
A voir également:
  • Avis enobraq
  • Enobraq - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/consommation-internet-301">Forum Consommation & Internet</a>

16 réponses

Résumé de la discussion

Une commande sur Enobraq n’a pas abouti, et le fil rassemble des avertissements sur la fiabilité du site, l’absence de mentions légales et d’éventuels problèmes de livraison. Des réponses majoritaires décrivent le site comme potentiellement arnaque, avec des prix trop bas, l’absence d’adresse ou de numéros de contact, et des indices de contrefaçon provenant de Chine, expliquant délais et arnaques. Plusieurs intervenants évoquent des solutions de recours, notamment remboursement via PayPal ou carte bancaire avec chargeback, et conseillent de vérifier mentions légales, coordonnées et adresse physique avant toute commande. D’autres témoignages relatent des expériences où des clients ont reçu des articles inadaptés ou absents, renforçant l’idée d’éviter ce site et de privilégier des achats sécurisés et vérifiés.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 517

Bonjour

Enobraq est le parfait prototype de site pourri!!

Sans rentrer dans les détails, le premier indice est l'absence de Mentions Légales... Prix irréalistes...

Site à embrouilles à fuir!

A+
21
Fred

Ne jamais commander sur ce site. Des voleurs
19
Lalaa

Euh Nn moi j’ai reçu mes choes en parfait état donc j’adore
1