Comment eviter une copie sur la cellule suivante sur excel
Amidou
-
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis entrain de saisir sur une feuille excel , lorsque je fini de saisir sur une cellule et je passe à la cellule suivante , après saisie c est le contenu de la cellule précédente qui s affiche. Autrement dit la premier saisie de la première cellule se recopie automatique sur chaque cellule suivante que je saisie. J aimerai demander de l aide pour la désactivation de cette fonction
Je suis entrain de saisir sur une feuille excel , lorsque je fini de saisir sur une cellule et je passe à la cellule suivante , après saisie c est le contenu de la cellule précédente qui s affiche. Autrement dit la premier saisie de la première cellule se recopie automatique sur chaque cellule suivante que je saisie. J aimerai demander de l aide pour la désactivation de cette fonction
A voir également:
- Comment eviter une copie sur la cellule suivante sur excel
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Comment aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
2 réponses
Bonsoir.
Non ! Ce n'est pas possible :
Non ! Ce n'est pas possible :
- Si tu saisis "Papa" en A2 puis "Maman" en A3, c'est bien "Maman" qui s'affiche.
- Si tu saisis "Pa" en A3, Excel te propose de continuer avec le mot "Papa" ; en faisant ENTER la proposition est confirmée ; mais si tu continues à saisir "trie", c'est le mot "Patrie" qui sera enregistré.
- Il s'agit d'une aide à la saisie, très utile quand un mot ou une expression se retrouve dans plusieurs cellules d'une colonne, comme "Payé" ou "Annulé" ou "Commande à prévoir".