Procedure pour heberger un site dynamique

nichevi Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ilan27 Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais que quelqu'un me donne une adresse où je pourai avoir une procedure pour heberger mon site dynamique.
Merci pour votre bonne comprehention.
A voir également:

10 réponses

sfel Messages postés 1640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   430

bonjour,

tu désire héberger toi même tes sites dynamiques?
ou tu désires pouvoir te rendre compte chez toi de l'effet de test de pages dynamiques ??
1
nichevi Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

bjr,
Je voudrais moi même heberger mes sites dynamique
1
ilan27 Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Alors il faut que tu télécharges WAMP, enfin je crois. Moi je l'ai, et il possède phpmyadmin pour les bases de données, et ce qu'il faut pour interpréter php.
1
nichevi Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

ok merci je vais chercher et vous fais signe après
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

g lais installé et c'est ce que j'ai utilisé pour confugurer ma machine
1
ilan27 Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Bon, donc ça marche? tu peux voir ton site à partir de ton ordi?
Si tu veux savoir comment ça fonctionne: https://openclassrooms.com/fr/courses#ss_part_2
1

j'arrive à voir mon site a partir de mon ordinateur mon problème c'est l'hebergement puisque je voudrais le presenter à certains amis.
merci bien pour votre aide
1

Aaaa. Si tu veux l'héberger chez toi, je ne sais pas comment faire. Si tu veux l'heberger sur internet, tu as free, ifrance...
1

je veux l'heberger sur internet mais j'ai l'impression que free n'est disposé que pour des personnes qui habite la france .Donc qu'es ce que je fais.
1

Oui, alors essaye ifrance je ne sais pas si ça marche pour l'étranger... (100Mo, pas de fonction d'envoi de mail, bande fixe pour des pubs/annonces).
1