[OFFICE 2007] Probleme d'installation
Jaja95
Messages postés
7
Statut
Membre
-
titifvet Messages postés 12 Statut Membre -
titifvet Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais vous demander de l'aide concernant l'installation d'office 2007, je viens de formater mon pc et maintenant l'installation coince avec le message:
"Une erreur s'est produite au cours de l'installation de Microsoft Office Enterprise 2007. Le service Windows Installer ne peut pas mettre à jour un ou plusieur fichiers Windows protégés."
Je vous remercie tous en espérant que quelqu'un saura comment réglé mon problème.
Je voudrais vous demander de l'aide concernant l'installation d'office 2007, je viens de formater mon pc et maintenant l'installation coince avec le message:
"Une erreur s'est produite au cours de l'installation de Microsoft Office Enterprise 2007. Le service Windows Installer ne peut pas mettre à jour un ou plusieur fichiers Windows protégés."
Je vous remercie tous en espérant que quelqu'un saura comment réglé mon problème.
A voir également:
- [OFFICE 2007] Probleme d'installation
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
5 réponses
Bonjour,
Genant ça...
Ca ne serait pas tout simplement l'antivirus ? bien personnellement il ne m'ait jamais géné pour ça, mais c'est le 2003
Genant ça...
Ca ne serait pas tout simplement l'antivirus ? bien personnellement il ne m'ait jamais géné pour ça, mais c'est le 2003
hé bien non ce n'est pas ça! Une tentative apres désactivation de Bitdefender et c toujours la meme. merci kan meme pour ton idée.
Certains ont eu des maj windows (vista) bloquées par le firewall windows...
Désactive le au cas ou, (en désespoir de cause on ne sait jamais...)
Désactive le au cas ou, (en désespoir de cause on ne sait jamais...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la solution est facile, vous la trouverez ici à bientot
http://patgoud.posterous.com/probleme-dinstallation-office-2007
http://patgoud.posterous.com/probleme-dinstallation-office-2007