Probleme de lecture du driver wlan

Fermé
kriss102 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 - 30 sept. 2007 à 20:58
kriss102 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 - 30 sept. 2007 à 22:06
Bonjour,
ordinateur portable AMILO A1640 fujitsu siemens

voila je vais essayer d'être le plus clair possible.

j'ai rebooter mon ordinateur entiérement a vide. apres cela j'ai réinstaller tous les drivers de celui-ci, puis j'ai voulus installer ma carte ethernet afin d'accéder a internet. le probleme c'est que je n'ai jamais retrouvé le cd pour ma carte ethernet qui est une "CONNECTLAND pc card reseau sans fil 802.11g 54Mbps". donc j'avais deja telecharger le driver de cette carte avant de rebooter mon ordi et cela fonctionnait parfaitement. maintenant aprés avoir réinstaller comme je le disait plus haut les drivers de l'ordi, je n'arrive plus a installer le pilote pour ma carte ethernet...


lorsque je la connecte la fenetre d'ajout de materiel s'affiche, je demande a choisir par moi même le driver mais lorsqu'il me demande de trouver celui il m'est impossible de le selectionner, et la barre de selection de fichier est grisée donc je ne peut pas mettre rechercher tous fichiers....

que puis-je faire

je suis desolé d'avopir ecrit un romans j'espere que vous me comprendrais je reste a disposition pour toutes question.
et merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

kriss102 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008
30 sept. 2007 à 22:06
quelqu'un pourrait il m'aider!
0