Ports USB qui se désactivent sur portable

Fermé
Gluminou - 30 sept. 2007 à 21:05
 watcher - 2 oct. 2007 à 09:51
Bonjour a tous,

J'ai un problème récurrent depuis pas mal de temps et n'ayant pas trouvé de réponses solutionnant mon problème je fait appel à vous (mon dernier recours :(((

Alors j'ai un ordinateur portable Toshiba Satelite ayant 3 ports USB dont 2 contenant une souris Logitech et l'autre Muse Pocket pour mes enceintes.

J'allume mon pc, j'arrive sur Windonws XP la souris est détectée ainsi que mon son et au bout d'un certain laps de temps, aléatoire, mes ports USB se désactivent, donc plus de souris nide son...

* J'ai bien sur désactiver l'option indiquant que Windows les désactive automatiquement
* Tout mes périphériques sont signalés comme fonctionnant bien
* Si j'essai de débrancher et rebrancher la souris par exemple sur un autre port elle n'est pas détectée

Si vous avez des idées sur mon problème ou souhaitez un peu plus de précision je vous en remercie par avance

@+
A voir également:

4 réponses

kricetobal Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2007
30 sept. 2007 à 21:18
Bonsoir,
j'ai déjà eu ce genre de problème :
la première fois, c'était une consommation de courant trop importante et windows désactivait.
la seconde : c'était la carte mère HS!
Est-ce que ton portable est vieux ?
Est-il toujours sous garantie?
Salut
0
Bonsoir,

Mon portable a un peu plus d'un an et demi donc pas vraiment vieux et il n'est plus sous garantie...

Ca me fait un peu peur ce que tu racontes...
0
UP....
0
Bonjour,
Je crains que c'est la carte mere kricetobal as pas tor
Dsl,

Salut
0