Fairuse Wizard / Vegas 7 (plantage,...)
D A R T H
Messages postés
464
Statut
Membre
-
D A R T H -
D A R T H -
Bonjour,
je vous écrit à cause d'un gros problème (2 en fait..) rencontré avec fairuse wizard 2.6 FULL (le programme de création de divx):
l ne fonctionne plus ! j'ai essayé de le désinstaller-réinstaller mais rien n'y fait
voilà comment ça se passe :
1) je lance le programme
2) je choisi un dossier de destination et un nom de projet
3) j'appuie sur suivant et..rien la fenêtre du programme disparaît ! (ça a deja fonctionné)
j'ai plusieurs observation s à faires
- je possède le codec divx 6.7 registré, le codec Xvid 1.2, le pack de codec Combined Community Codec pack ainsi que la dernière version de FFDshow
- je possède un autre logiciels de duplication video (pour un usage différent ) divx video duplicator 3 qui à l'air d'utiliser les mêmes composants que fairuse wizard (comme virtualdub mod) ainsi que Anydvd...
- Je travaille aussi avec Vegas 7, depuis quelques temps le format avi n'est plus reconnu, un probleme de codec ?
avez vous des idées sur mon problème, un conflit logiciels?
merci d'avance
je vous écrit à cause d'un gros problème (2 en fait..) rencontré avec fairuse wizard 2.6 FULL (le programme de création de divx):
l ne fonctionne plus ! j'ai essayé de le désinstaller-réinstaller mais rien n'y fait
voilà comment ça se passe :
1) je lance le programme
2) je choisi un dossier de destination et un nom de projet
3) j'appuie sur suivant et..rien la fenêtre du programme disparaît ! (ça a deja fonctionné)
j'ai plusieurs observation s à faires
- je possède le codec divx 6.7 registré, le codec Xvid 1.2, le pack de codec Combined Community Codec pack ainsi que la dernière version de FFDshow
- je possède un autre logiciels de duplication video (pour un usage différent ) divx video duplicator 3 qui à l'air d'utiliser les mêmes composants que fairuse wizard (comme virtualdub mod) ainsi que Anydvd...
- Je travaille aussi avec Vegas 7, depuis quelques temps le format avi n'est plus reconnu, un probleme de codec ?
avez vous des idées sur mon problème, un conflit logiciels?
merci d'avance
A voir également:
- Fairuse Wizard / Vegas 7 (plantage,...)
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Audio wizard - Télécharger - Audio & Musique
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression