Rip
Résolu
AngeLus``
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
AngeLus`` Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AngeLus`` Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voila j'ai un petit soucis:
j'aimerais ripper une série pour une amie et j'aimerais savoir si il existe un moyen pour ripper des dvd d'une série (1dvd = 4 épisodes) de maniere a ce que 11 épisodes tiennent sur 1 dvd-rom de 4.7 Go.
J'ai essayé avec DvDShrink mais on ne peux pas dépasser le taux de compression au bour d'un moment.
Merci d'avance pour votre aide.
Voila j'ai un petit soucis:
j'aimerais ripper une série pour une amie et j'aimerais savoir si il existe un moyen pour ripper des dvd d'une série (1dvd = 4 épisodes) de maniere a ce que 11 épisodes tiennent sur 1 dvd-rom de 4.7 Go.
J'ai essayé avec DvDShrink mais on ne peux pas dépasser le taux de compression au bour d'un moment.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Rip
- Express rip - Télécharger - Conversion & Extraction
- Dvd rip - Télécharger - Copie & Extraction
- Web dl ou web rip - Forum Ecran
- Lecture WEB-dl - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Rip video youtube - Télécharger - Conversion & Codecs
5 réponses
Il y a confusion dans ta demande.
Est ce que le format en sortie que tu veux est du DiVX ou toujours du DVD (sortie de DVDshrink).
Est ce que le format en sortie que tu veux est du DiVX ou toujours du DVD (sortie de DVDshrink).
Du divx je crois enfin sans les menu et tout et tout.
Juste les episodes en divx de facon a ce que 11 tiennent sur 1 dvd-rom de 4.7 Go.
Juste les episodes en divx de facon a ce que 11 tiennent sur 1 dvd-rom de 4.7 Go.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question