Rip

Résolu
AngeLus`` Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AngeLus`` Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Voila j'ai un petit soucis:
j'aimerais ripper une série pour une amie et j'aimerais savoir si il existe un moyen pour ripper des dvd d'une série (1dvd = 4 épisodes) de maniere a ce que 11 épisodes tiennent sur 1 dvd-rom de 4.7 Go.
J'ai essayé avec DvDShrink mais on ne peux pas dépasser le taux de compression au bour d'un moment.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

5 réponses

Claude Claude Messages postés 1756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   584

Il y a confusion dans ta demande.

Est ce que le format en sortie que tu veux est du DiVX ou toujours du DVD (sortie de DVDshrink).

0
AngeLus`` Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Du divx je crois enfin sans les menu et tout et tout.
Juste les episodes en divx de facon a ce que 11 tiennent sur 1 dvd-rom de 4.7 Go.
0
AngeLus`` Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne peut m'aider s'il vous plait ??
0
Claude Claude Messages postés 1756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   584

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci beaucoup
0