Help aider moi a retrouve ma live box

betty1710 Messages postés 9 Statut Membre -  
 Anonyme -
Bonjour, je voudrais reinstaller toute ma live box le probleme cest kl fo ke je desinstalle completement l autre ke je ne trouve plus dans mon ordi
svp aidez moi
A voir également:

7 réponses

The_Craft Messages postés 198 Statut Membre 19

tu as essayer de la rechercher avec le mode "recherche" qui se trouve dans la barre "démarrer" de ton ordi?
0
betty1710 Messages postés 9 Statut Membre

ok mais j ai deja fais et je n ai rien du tout et kan je veux reinstalle il me dis desinstallation incomplete j ai plus rien
0

ya til un truc pour desinstalle la live box sans avoir l icone live box
0
The_Craft Messages postés 198 Statut Membre 19

Je sais si tu as deja testé ça mais je le mets quand meme...

Tu vas dans "panneau de configuration" qui se situe dans "paramètres" dans la barre démarrer. Là tu vas dans "ajout/suppression programmes" : ta live box doit y figurer si elle n'est pas complètement désinstallée. A partir de ce panneau tu dois pouvoir choisir de la désinstaller (tu pourras même faire un peu de ménage avec tout ce qui est installé sur ton ordi!)

Redis moi!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non jy suis alle et je n ai rien du tout
merci du tuyau mais ca le fait pas
si tu as un trucs dis lmoi
0
idilike Messages postés 14 Statut Membre

salut !

Si ta livebox n'est plus présente dans la liste "d'ajout et suppression de programmes" il faudrait essayer depuis le poste de travail :

c: => program files => recherche le dossier de ta livebox .

A partir de ce dossier je crois qu'il y a moyen de desinstaller la livebox ...

Tiens nous au courant .
0
Anonyme

Salut

Livebox ; FAI Orange Internet par france telecom ; désinstallation / réinstallation :

Méthode normale - 1 - :

Comment désinstaller un programme sous Windows ; maîtriser son ordinateur :
Désinstaller le Gestionnaire Internet ; méthode normale ;
Programme Orange Internet par france telecom :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser

Méthode brut - 2 - :

Vérifiez qu'un processus d'Orange, n'est pas utilisé => Touche "Ctrl" + "Alt" + "Suppr" .
=> Fermez-le !

Méthode brut définitive (...) - 3 - :

Voilà une solution d'un membre du forum 01net :

Tu fais démarrer, exécuter, tu inscrits regedit et tu fais OK. Tu ouvres l'onglet EDITION, RECHERCHER et dans la fenêtre qui s'ouvre tu inscrits Livebox (NDLR: et après "Inventel" pour une autre recherche) et tu fais suivant. Tu supprimes par un clic droit tout ce qui se trouve en surbrillance bleue, pour continuer tu te sers de la touche F3 de ton clavier. Tu fais ces manips jusqu'à qu'une fenêtre s'ouvre te disant qu'il ne trouve plus rien. Tu fais la même manip avec le mot Wanadoo et Orange. Tu ne risques rien de faire comme ça puisque tu sais ce que tu supprimes. C'est un moyen pour que ce soit clean et c'est la manip que j'effectue à chaque fois que je désinstalle un logiciel.
Source => http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/internet_reseaux_et_high_tech/haut_debit
/impossible_de_desinstaller_le_logiciel_livebox_resolu-329467/messages-1.html

Et en réessayent, réinstallation / désinstallation, avec la même version déjà installé précédemment ?
Mise à jour du Gestionnaire Internet (anciennement Espace Wanadoo) vers la version 8.0 :
=> Ou avec une nouvelle version ... http://assistance.orange.fr/1787.php .

merci .

à+
0