Carte graphique

iwhoox -  
Valentinci Messages postés 100 Statut Membre -
Bonjour, alors voilà aprés avoir réussi à l'allumer y'a un probléme, donc comme vous savez j'ai acheté une nouvelle carte graphique "Geforce gtx 1660'" mon pc la détécte mais ne l'utilise pas et enft je mets les pilotes à jour comme vous l'avez fais je l'ai même désinstaller et re-installer mais rien n'y fais

et quand je veux ouvrir "panneau de config nvidia" ça me mets " les paramétres nvidia ne sont pas disponible, vous ne disposez actuellement pas d'un écran connecté à un proccesseur graphique nvidia" alors que ma carte graphique est bien branché

, je sais pas si c'est parece que mon câble HDMI de mon écran est relié à ma carte mére et pas ma carte graphique, je sais pas sachant que quand je veux lancé un jeu ça me mets " les pilotes de votre carte graphique est obseléte"

je pense que c'est mon processeur qui prend en charge et pas ma carte graphique c'pour cela que ça mets ce message et quand je désactive mon ancienne carte graphique et que je relance mon pc, ça me mets une résolution bizzare, on m'a dis que c'est pcq c'est le processeur qui prend le pc en charge donc ça change de réso, je sais pas si vous savez m'aidé, merci d'avancec
A voir également:

1 réponse

luckydu43 Messages postés 4496 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 132

Bonsoir

"je sais pas si c'est parce que le câble HDMI de mon écran est relié à ma carte mère"
Ne cherchez pas, c'est à cause de cette erreur. Branchez-le à la carte graphique.
Pourquoi ne pas l'avoir fait ? o_O
1
Valentinci Messages postés 100 Statut Membre 28

Sa arrive trop souvent....
0