Mot de passe perdu

novadu49 Messages postés 56 Statut Membre -  
novadu49 Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour.
J'ai le PC Compaq de bureau Windows 10 de ma fille dont elle ne se sert plus car elle a maintenant un ordi portable. Je voudrai donner le PC à ma petite fille, mais ma fille ne se souvient plus du mot de passe pour ouvrir l'ordi. Je voudrai savoir si y a possibilité de faire quelque chose ? Ma petite fille serai contente.
Merci d'avance pour votre aide.
Cdlt

8 réponses

MPMP10 Messages postés 46448 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 000

0
novadu49 Messages postés 56 Statut Membre

Bonjour.
Désolée pour avoir tardé à répondre.
Je ne comprends pas ?
Comment aller télécharger quand on ne peut pas mettre le mot de passe sur l'ordi ?
Pour ma part je n'ai que ma tablette et je n'y connais rien en informatique.
Il faut acheté la licence Windows ?
Merci pour la réponse.
Cdlt.
Ps: j'ai 63 ans ????
0
MPMP10 Messages postés 46448 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 000

Le DVD Lazesoft Recovery Suite (4.3.1) est à faire sur un autre PC ce qui semble évidant et logique car le vôtre est bloqué.
0

Bonsoir MPMP10

J'ai téléchargé une iso sur DVD sur le site Microsoft, j'ai mis le DVD un fois gravé dans le lecteur de l'ordi qui a le mot de passe perdu. L'ordi a bien demandé un mot de passe nouveau mais j'ai fais une erreur de frappe et je suis bloquée encore une fois. Comment faire ? Mon DVD est foutu ?
Je suis désolée. Y a t'il une solution ?
Le téléchargement a mit 2h30 .J'habite en campagne et la connexion est très lente .Il faut le refaire ?
Merci pour la réponse.
Cdlt
0

Il faut refaire la manipulation avec le DVD.
0

MPMP10
Bonsoir.
Cela fait 10 fois que je refais la manip. Ça ne fonctionne pas.
Je sais pas quoi faire.
Cdlt
0

0
novadu49 Messages postés 56 Statut Membre > MPMP10 Messages postés 46448 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour MPMP10
Merci pour votre réponse, mais c'est exactement ce que j'ai télécharger et gravé sur un autre ordinateur mais ça ne fonctionne plus. Je vais effacer mon téléchargement, le refaire et le regraver. Je part acheter un autre DVD. sinon, je peut effacer mon
DVD +RW et le graveur ? Si oui comment faire ? J'y connais rien.
Merci
0
MPMP10 Messages postés 46448 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 000 > novadu49 Messages postés 56 Statut Membre

Pas besoin de DVD voir le chapitre "Comment réinstaller Windows 10. Pour plus de détails, suivez l’article : Comment installer Windows 10 : le tutoriel ".
https://www.malekal.com/reparer-windows-en-mode-sans-echec/#Reparer_Windows_en_mode_sans_echec
0
novadu49 Messages postés 56 Statut Membre > MPMP10 Messages postés 46448 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est du latin pour moi. Désolée
De plus je ne veux pas perdre les données de l'ordi
0
MPMP10 Messages postés 46448 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 000 > novadu49 Messages postés 56 Statut Membre

Il faut juste suivre le tutoriel.
https://www.malekal.com/comment-installer-windows-10/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Arthur

Bonjour,

Faire les manips sur un autre ordinateur...

https://www.commentcamarche.net/faq/44868-reinitialiser-le-mot-de-passe-windows-avec-ubuntu
0

Bonjour Arthur
Merci pour le lien que vous m'avez donné mais quand je clic sur " télécharger image iso ", il y a plus télécharger l'image iso, je n'y connais rien.
De plus, il faut un CD ou DVD ?
J'ai un DVD + RW 4,7 GB 1-4 X. SPEED qui est gravé avec : image iso Misrosoft. Est ce que je peux l'effacer ou il en faut un autre.
Je l'ai dis plus haut je suis novice en informatique et 63 ans.
Merci pour la réponse.
Cdlt
0
Arthur

Cliquer sur L'image disque de Ubuntu dans l'aide que je vous ai donnée
Cliquer ensuite sur le bouton 20.04 LTS pour télécharger l'ISO
et faire la suite de l'aide
Prenez un autre DVD, garder le premier en sécurité
0

Bonjour.
J'était partie chercher des DVD.
Je suis sur la page mais il y a deux 20.04 LTS Bureau Ubuntu et Serveur Ubuntu.
Je sais pas lequel des deux. C'est juste pour le mot passe et garder les données de l'ordi.
Merci.
0

Bonsoir.
Désolée mais le lien que vous m'avez donné ne correspond pas Windows.
Ma fille a eu ami qui se débrouille en informatique car moi ça me prend la tête.
Cela deux jour que j'étais dessus. L'ami de ma fille m'a dis qu'il en avait pour une heure environ.
Merci quand même pour votre aide. A une prochaine fois peut être ????
0