Mot de passe perdu

novadu49 Messages postés 56 Statut Membre -  
novadu49 Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour.
J'ai le PC Compaq de bureau Windows 10 de ma fille dont elle ne se sert plus car elle a maintenant un ordi portable. Je voudrai donner le PC à ma petite fille, mais ma fille ne se souvient plus du mot de passe pour ouvrir l'ordi. Je voudrai savoir si y a possibilité de faire quelque chose ? Ma petite fille serai contente.
Merci d'avance pour votre aide.
Cdlt

8 réponses

MPMP10 Messages postés 46448 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 000

0
novadu49 Messages postés 56 Statut Membre

Bonjour.
Désolée pour avoir tardé à répondre.
Je ne comprends pas ?
Comment aller télécharger quand on ne peut pas mettre le mot de passe sur l'ordi ?
Pour ma part je n'ai que ma tablette et je n'y connais rien en informatique.
Il faut acheté la licence Windows ?
Merci pour la réponse.
Cdlt.
Ps: j'ai 63 ans ????
0
MPMP10 Messages postés 46448 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 000

Le DVD Lazesoft Recovery Suite (4.3.1) est à faire sur un autre PC ce qui semble évidant et logique car le vôtre est bloqué.
0

Bonsoir MPMP10

J'ai téléchargé une iso sur DVD sur le site Microsoft, j'ai mis le DVD un fois gravé dans le lecteur de l'ordi qui a le mot de passe perdu. L'ordi a bien demandé un mot de passe nouveau mais j'ai fais une erreur de frappe et je suis bloquée encore une fois. Comment faire ? Mon DVD est foutu ?
Je suis désolée. Y a t'il une solution ?
Le téléchargement a mit 2h30 .J'habite en campagne et la connexion est très lente .Il faut le refaire ?
Merci pour la réponse.
Cdlt
0

Il faut refaire la manipulation avec le DVD.
0

MPMP10
Bonsoir.
Cela fait 10 fois que je refais la manip. Ça ne fonctionne pas.
Je sais pas quoi faire.
Cdlt
0

0
novadu49 Messages postés 56 Statut Membre > MPMP10 Messages postés 46448 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour MPMP10