OneDrive : Excel Alerte - pas d'enregistrement
YMERLEMAH
Messages postés
25
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Utilisateur d'un MacBook Air, depuis quelques temps je ne parviens plus à enregistrer mes fichiers Excel sur Onedrive.
J'ai le message suivant en erreur: "EXCEL ALERTE".
Comment faire ?
Merci de votre aide
Cordialement
YMERLEMAH
Utilisateur d'un MacBook Air, depuis quelques temps je ne parviens plus à enregistrer mes fichiers Excel sur Onedrive.
J'ai le message suivant en erreur: "EXCEL ALERTE".
Comment faire ?
Merci de votre aide
Cordialement
YMERLEMAH
A voir également:
- OneDrive : Excel Alerte - pas d'enregistrement
- Désinstaller onedrive - Guide
- Comment fonctionne onedrive - Guide
- Onedrive - Accueil - Services en ligne
- Déplacer dossier onedrive - Guide
- Onedrive windows 7 - Guide
Moins de 10% de sa capacité donc, fais du ménage, prends un disque dur externe et stocke dessus tout ce qui est gros : photos, vidéos notamment, là tu risques d'avoir des problèmes plus importants. Ne jamais avoir moins de 10% libre.
Un petit disque dur externe de 320 Go, par exemple, en 2,5", c'est léger et transportable et pas très onéreux.
Ou un SSD de 500 Go comme celui-ci
https://www.amazon.fr/s?k=disque+externe+ssd+500+go&adgrpid=64669038388&hvadid=275376151892&hvdev=c&hvlocphy=1006375&hvnetw=g&hvqmt=e&hvrand=4692168808252962661&hvtargid=kwd-375431234354&hydadcr=14980_1833372&tag=googhydr0a8-21&ref=pd_sl_8i4q57qxn0_e
Et tu serais tranquille.
Quand tu postes, pour demander de l'aide, penses à donner ta configuration et ton OS, ça aidera ceux qui te répondent.