Impossible de finaliser mon achat

maurice0404 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maurice0404 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour! depuis un moment je ne parviens plus à télécharger à partir de mon APP Store et voici le message qui s'affiche "
"
aider moi a régler ce problème merci.
NB: macOS Sierra Version 10.12.6
A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

Il faudrait être un peu plus précis dans la demande :

1 - Donner ta configuration exacte et donc complète, pour trouver les renseignements, Voici une aide imagée il te suffit de coller/copier les renseignements dans ta prochaine réponse.
2 - Préciser ce que tu veux télécharger et comment tu as œuvré jusque là, pour y arriver, avant d'échouer sur ce message.
3 - il existe, sur CCM et donc, sur ce forum, une fonction "rechercher" qui t"aurait donné plusieurs réponses, ce type de message d'erreur étant souvent cité.
Tu reviens avec les renseignements demandés si tu ne trouves pas de réponse satisfaisante, avec la fonction "Rechercher"

Cordialement
0
maurice0404 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci! j;essaie et je te reviens
0
maurice0404 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai un macOS Sierra version 10.12.6
et quand je veux télécharger (word , powerpoint .....) voici le message qu'on me sort : impossible de finaliser l'achat "(null) ne peut pas être installé sur “Untitled” car macOS 10.13 ou ultérieur y est requis" Je n'avais ce problème auparavant.
merci pour ton aide!
0
Aliboron Martin Messages postés 3562 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   962

La version actuelle (Office 2019) n'est pas compatible avec Sierra - macOS 10.12.6. Il faut au minimum High Sierra - macOS 10.13.6, le message d'alerte et assez clair, me semble-t-il.

Ceci dit, si tu souscris ton abonnement directement chez Microsoft (donc pas sur l'App Store), tu devrais pouvoir accéder au téléchargement de la version Office 2016, qui est compatible avec Sierra :

Autre piste : faire la mise à niveau de ta machine vers High Sierra (tous les Mac compatibles avec Sierra sont aussi compatibles avec High Sierra) voire Mojave, si ta machine le permet...
0
maurice0404 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Aliboron Martin Messages postés 3562 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

merci beaucoup\
0