Publier des musiques sur Youtube
Mayu
-
Mayu -
Mayu -
Bonjour,
sur YouTube, on trouve la Bibliothèque audio, permettant de télécharger des musiques libres de droits. Je souhaite savoir comment publier une musique dans cette bibliothèque audio. Je ne parle pas de mettre une musique sur une vidéo mais bien publier la musique car je suis compositrice je souhaite la diffuser gratuitement sur YouTube.
Je sais que je peux publier une vidéo avec ma musique dessus mais ce n'est pas pareil. Il y a bien soundcloud mais leur gratuité est limitée à 3 h d'après ce que j'ai pu voir. Merci
sur YouTube, on trouve la Bibliothèque audio, permettant de télécharger des musiques libres de droits. Je souhaite savoir comment publier une musique dans cette bibliothèque audio. Je ne parle pas de mettre une musique sur une vidéo mais bien publier la musique car je suis compositrice je souhaite la diffuser gratuitement sur YouTube.
Je sais que je peux publier une vidéo avec ma musique dessus mais ce n'est pas pareil. Il y a bien soundcloud mais leur gratuité est limitée à 3 h d'après ce que j'ai pu voir. Merci
A voir également:
- Publier des musiques sur Youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment publier une vidéo sur tiktok - Guide
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
2 réponses
Bonjour, ce n'est pas possible de publier des musiques dans la bibliothèque audio de YouTube. Les musiques sont ajoutées par YouTube et sont en général créées en interne ou sont sous contrat mais il n'y a pas de moyen d'envoyer une musique à YouTube.
Je sais que ce n'est pas ce que vous voulez faire mais vous pouvez envoyer une vidéo sur YouTube et la placer sous licence Creative Commons Attribution pour autoriser la réutilisation de la musique, bien que ça ne l'ajoute pas à la bibliothèque audio.
Je sais que ce n'est pas ce que vous voulez faire mais vous pouvez envoyer une vidéo sur YouTube et la placer sous licence Creative Commons Attribution pour autoriser la réutilisation de la musique, bien que ça ne l'ajoute pas à la bibliothèque audio.
hello , c est pas possible , vous pouvez partager vos compositions ici : https://www.jamendo.com/?language=fr