Avis site Casanoov

Résolu/Fermé
Angel - Modifié le 30 août 2021 à 13:11
 gugu90 - 5 avril 2023 à 13:03
Bonjour,

Le site "casanoov.fr" est-il fiable, peut t'on avoir confiance svp ?

29 réponses

Bonjour,

Nous vous remercions de votre intérêt pour Casanoov et ses produits.

Malheureusement, nous n'avons pas de commande enregistrée sous le nom de Sandsand.
Nous vous remercions de nous contacter via notre formulaire de contact : https://www.casanoov.fr/contact/
En cliquant sur l'onglet "j'ai déjà commandé" vous serez dirigé vers votre commande et nous pourrons alors identifier votre commande lorsque nous recevrons votre message.

Nos délais de réponses sont entre 24h et 48h ouvrées (hors week-ends et jours fériés).

Bien cordialement,
L'équipe Casanoov
-5
J ai acheté un portillon et un portail chez eux l été dernier nous l avons monté se mois ci
-5
Bonjour,

Pour ma part j'ai commandé un portail coulissant motorisé chez Casanoov.
Je ne suis pas déçu du tout! J'avais des questions sur le moteur pour prévoir les sorties de fils au bon endroit quand on a coulé le seuil, ils m'ont répondu dans la journée.
Pour la rapidité, y'a pas mieux! Commande passée le vendredi soir, portail livré le mardi matin.
J'ai eu une lame bien abimée; je leur ai envoyé un email via le formulaire de contact en joignant des photos; ils m'ont répondu et envoyé pas 1 mais 3 lames comme dédommagement et ça sans discuter.
Ma réclamation a été faire le jeudi après-midi; j'ai reçu les lames neuves le samedi matin à 9h30!!! Pour ce qui est de la qualité; ça me semble tout à fait correct tant au niveau motorisation qu'au niveau portail.
Personnellement je les recommandent grandement!
Quand ça ne va pas, il faut le dire, mais quand tout se passe bien, il faut le souligner également.
-5
Nous venons de commander un portail Battant.
Service client très réactif, livraison via DPD ultra rapide ( 2 jours ).

Le rapport qualité/prix est au rendez vous, ensuite il faut être un minimum bricoleur, car le portail est a assembler comme un meuble suédois.

Concernant la qualité des produits, je rejoins Polo ( milieu de gamme de chez Casto, mais moins cher, et livré à domicile ).

Nous sommes très satisfaits.
-6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Portillon commande un jour, reçu 2 jours après très rapide au top !
portillon en kit mais d'une très bonne qualité !
pensez juste à acheter un gond inférieur a part en magasin bricolage si vous voulez mettre le portillon scellé au poteau
-6
J’ai commandé un portail, je suis très satisfait. Je l’ai reçu après 48 heures. J’avais très peur avant de commander vu les commentaires que j’avais vu sur Internet. Maintenant je ne peux que recommander. Fabrice de Belgique.
-6
Bonjour Fabrice.
Cde faite sur casanoov.fr ou be?
si sur fr il livre en Belgique?
0
fabrice_013 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2021 > vincent
7 mai 2021 à 08:57
sur casanoov.be... je suis de Liège :)
0
Je voulais un portail motorisé bon marché, je ne suis pas déçu bien au contraire. J'ai choisi un Eiger 350 1m45 de hauteur motorisation b250.
Livraison DPD ultra rapide dans un conditionnement parfait. Une notice parfaite à condition d'être effectivement capable d'assembler. Tous les éléments sont notés et la visserie également, difficile de se tromper. Les chevilles pour la fixation au sol et sur le muret si tu prévus et de bonne qualité.
La motorisation n'est pas posée mais elle semble de bonne qualité également. J'insiste sur un conditionnement vraiment pro.
Le rapport qualité prix est imbattable.
Je recommande vivement ce site Lyonnais.
-6
Bonjour, jai commandé un.portail coulissant et un portillon, reçu à la date indiqué.
Les colis était abîmé mais cest un problème dpd qui transporte mal les colis.
J'ai ouvert pour voir la qualité, ça a l'air d'être du bon matos et solide.
Les détails sont là poignée de qualité, serrure sécurité, sur le coulissant ya le déport pour fixer les rails pour la motorisation chose que n'avait pas celui de brico depot.
En gros pour le prix de bricodepot on a un portail avec de l alu plus épais et des fournitures de meilleures gammes.
0
Je ne comprends pas la haine vis-à-vis de ce site. J’ai déjà commandé trois fois des portails ils sont de qualité. La peinture est correct et l’aluminium est robuste. Il est certain que ce n’est pas des portails à 10 000 €
-6
Bonjour je viens de commander un portail battant de 4 m portail correct pour le prix par contre un sav qui sort du commun le suis sur une dame très très compétant elle connaît bien son boulot edt le plus très sympathique juste pour ça je recommande casanoov encore merci
-6