Pirater mon msn ?

Fermé
34bublegum34 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008 - 30 sept. 2007 à 12:27
 147aze - 3 mai 2008 à 03:09
Bonjour à tous !!
Alors en fait on m'a envoyé un fichier zippé sur msn, je l'ai déziper et c'était une application.
Comme c'était une personne que je connaissait qui m'a envoyée ça alors je me suis dis je vais la lancer.Rien ne se passe.
Je retourne dans la conversation mais elle s'était déconnectée.Je trouvais ça bizzare mais sans plus ! Mais voila je jouais sur internet
Et je me demandais pourquoi personne ne me parlais !!! et soudains j'ai entendu le bruit d'un wizz mais il n'y avais aucune fenêtre de conversation ouverte !!! Je ne sait pas ce qui se pass mais ça m'inquiète un peu ?Vous penssez que c'est lié au fichier qu'on m'a envoyé ? ou juste mon msn qui beugue ?
Merci d'avoir lu jusqu'au bout.
J'attend vos réponsses avec impatience
A voir également:

8 réponses

psychofury Messages postés 228 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2007 18
30 sept. 2007 à 12:29
slt, peut etre qu'il a beuguer a tu essayer de la desinstaller et de le reinstaller. Mais si c'est un virus t'es sur qu' avant c'ete un ami??
0
34bublegum34
30 sept. 2007 à 12:34
Oui oui c'était une amie qui me l'a envoyé et j'ai aussi oublier de préciser un petit truc :
J'ai des fenêtres qui surgissent (de msn bien sur...) comme si j'avais ouvert une fenêtre de conversation mais je n'ai pas le temps de voir elle disparait e moins de 1 segonde j'ai pas le temps de voir
0
34bublegum34
30 sept. 2007 à 12:36
Bonjour,
Ah oui et aussi quand je déconecte ça me dis :
"La deconection de messenger interompra toutes les activitées avec le contact, êtes vous sur de vouloir fermer msn ? "
J'ai peur qu'on m'ai en plus pirater ma webcam !
0
Bonjour, j'ai recu ce fichier zippé envoyer moi aussi par une amie et rien a l'intérieur, enfin... il s'averrait que le message était en fait un virus et il a était envoyer a tous mes contacts quand je l'ai ouvert . j'ai télècharger "cureit" et il a détecter le virus ,je l'ai ensuite supprimer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
34bublegum34 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008 8
6 oct. 2007 à 20:37
Bon moi aussi c'est bon
Avast a mis a jour ses signatures de virus et maintenant Il a pu le supprimer
Bien que ce virus ce soit créer plein d'entrées ...
Genre :
Win32 (nom du virus) 28
Win32 40 ...36...
Bref , il a galérer mais j'ai réussi a le rendre innactif (pas grace a avast...) Avec tunes up utilities 2007
Donc je ne l'ai envoyé a personne

Merci de vos réponses !
0
je ve piraté son msn parce que elle me fait chier
0
tu fé koment pour pirater msn rep stp
0
bn soir
0