Envoyer un email à partir de mon portable

Fermé
Mouëniva - 30 sept. 2007 à 12:26
 meijouille - 7 juil. 2008 à 17:52
Bonjour,

Je souhaiterais envoyer des email à partir de mon portable, un Sony Ericsson J220i à Mobicarte chez Orange. En allant dans les options SMS, je passe le "Type de SMS" en email, mais cependant pour envoyer ce type de message, on me demande un numéro de passerelle email... Pourriez vous me la communiquer SVP ?

Autre question : ce type de message est-il surtaxé ou est-ce un SMS à prix "normal" ?

Merci d'avance pour vos réponses !

2 réponses

turboscript Messages postés 243 Date d'inscription lundi 12 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2013 29
30 sept. 2007 à 12:29
vois avec ton opérateur, ça sera plus simple, on est pas des revendeurs orange,
le service client est gratuit et je me demande si il ne faut pas une configuration particulière de ton portable qu'on doit faire en agence
0
Bonjour !
J'ai un portable samsung SGH-E900 et je souhaitai envoyer une photo sur mon PC a partir d'un e-mail. Mais lorsque je voulai l'envoyer le portable me dit de remplir les parametres correspondant a cette adresse .... Les voicis :
- Nom du profil : ??
- URL de page d'accueil : ??
- Adresse IP : ??
- Port : ??
- Durée : ??
- Support : GPRS ou GSM
Paramètre avancé : Pour le support GPRS /
- APN : ??
- ID de connexion : ??
- Mot de passe : ??
Pour le support GSM :
- Numéro à composer : ??
- ID de connexion : ??
- Mot de passe : ??
- Type d'appel de données : RNIS ou Analogique

Si je ne remplis pas toutes ses données je n'peut pas envoyer d'e-mails : Je suis totalement perdue !!!!
0
VA SUR LE SITE D'ORANGE ii z'aide un peu mé je n'y arrive pas non plus ... c urgent
0