ERREUR 0x80300001

FNK -  
 FNK -
Bonjour,
j'ai un Qosmio G30-158 j'ai eu un problème avec carte graphique bref j'ai tout formaté mais impossible de refaire quoi que ce soit j'ai maintenant un erreur 0x80300001 quelqu'un pourrait-il me dire ce que ça signifie ? je veux juste savoir à quoi ça correspond en texte en français merci. ainsi en fonction de ça signification je saurai en principe vers quoi m'orienter chaque étape en son temp. j'ai cherché un peu partout mais apparement ces p;;; de windows n'ont pas de lexique pour le commun des mortel et désolé je ne suis pas informaticien

5 réponses

Utilisateur anonyme

tu le formates comment?
en passant par la partition recovery inclue dans les pc portables?

cette partition on y accede en tapottant au demarrage des l appui sur START soit
f10 ou f11 ou f12 .....

2
Évidemment

si ça peut te consoler : les informaticiens non plus n'y comprennent rien
1
Utilisateur anonyme

salut

https://www.google.fr/search?hl=fr&q=0x80300001&btnG=Rechercher&meta=lr%3Dlang_fr&gws_rd=ssl
regardes ici c est ton code d erreur.

tu as bien fait tes mises a jour ensuite apres le formatage?

1
FNK

Bonjour
merci pour ta réponse mais le prob c que mon ordi s'allume et plante ecran noir après avoir eu le logo Qosmio puis windows quand je démarre je suis obligé de le démarrer avec un cd rebootable et quand j'essaie d'installer windows il me demande le pilote lequel ?aucune idée je pense que c'est le pilote pour les diques dur mais là la vérité je cale je n'ai pas suff de connaisssance pour savoir le quel et c'est là qu'il me sort ce code d'erreur en me coomentant avant :impossible d'intaller windows .
0
FNK

Exact pour Toshiba c effectivement sur F12 et pour le bios c la touche échap mais effectivement j'ai formaté par cette option et même avec le disque de restauration d'origine il ne veut rien savoir de plus le prob j'avais pensais qu'avec les CD original de windows XP média center édition j'aurai pu faire quelque chose mais les représentant de Toshiba ici ne donne pas le CD original de windows hihihihi eh oui c'est comme ça ici et je n'ai pas encore pris le temps d'aller les voir car la moindre intervention de leur part il te la facture comme il faut eheheh c'est ça avoir l'exclusivité de la amrque mais bon ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

je viens de formater un prtable en passant par recovery et donc je n ai pas
besoin de cd.

le seul message qui donne les plus d info sur ton code d erreur sur google,
c est que le dvd qui windows etait hs

quand tu es sur l ecran noir presses en meme temps les touches
ctrl alt suppr
gestionnaire des taches
fichier
executes si ca marche: explorer
?

http://www.vista-xp.fr/forum/topic240.html
console de recuperation de windows xp
0
FNK

merci mais j'ai déjà essayé cette manipe et ça ne fait que redemarrer l'ordi pour revenir au même point . je crois que je vais l'ammener chez le representant et me saigner un peu car là j'en ai un peu marre depuis 5 jours ça y est game over . Merci quand même pour vos conseils je vous tiendrai au courant pour info si j'arrive à savoir avec la maison Toshiba ici ce qu'ils ont fait exactement. merci encore. bonne continuation.
0