Je n'arrive pas lancer mon jeu

Fermé
Kelkun - 28 juil. 2020 à 20:44
bazfile Messages postés 56522 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 4 décembre 2024 - 28 juil. 2020 à 20:49
Bonjour,
Bonjour,
J'ai télécharger GTA V pour moi sur l'epic game store. Mais sur mon ordinateur il y a l'administrateur de l'ordinateur qui a activé l'UAC et de ce fait il faut que je rentre le code confidentiel de mon ordinateur à chaque fois mais n'étant pas administrateur, je ne possède pas le code confidentiel et je ne veux pas déranger mon père pour qu'il vienne le mettre tout le temps et aussi je veux lancer mon jeu n'importe quand donc si vous avez un moyen de outrepasser l'UAC que pour une seule appli et sans le désactiver. Et ne proposer pas l'UAC pass car je l'ai déjà utiliser et ça n'a pas marcher.
PS : Jordane45 si tu regarde cette question à nouveau sache que si j'ai installer c'est que je pouvais y jouer et je ne demande pas à outrepasser l'uac pour y jouer en cachette mais parce que cela m'embête moi et mon père de taper le code confidentiel à chaque fois et non pas pour tricher.
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 56522 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 4 décembre 2024 19 303
28 juil. 2020 à 20:49
0