Inconnu sur le fil recherche personnes de Messenger
Blubell57
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Blubell57 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Blubell57 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous et toutes.
Voilà une question me taraude.
Sur Messenger,il y'a une barre de recherche quand on va dessus ça nous mène à recherche récente et personnes.
Comment une personne qui n'est pas dans la liste d'amis ( seulement dans un groupe publique) peut se trouver dessus.
1) la reponse la plus logique serait que soit la personne soit le détenteur du compte Messenger ai envoyé une invitation?
Quels sont les autres possibilités ?
Merci beaucoup, désolée si c'est flou.
Bises
Voilà une question me taraude.
Sur Messenger,il y'a une barre de recherche quand on va dessus ça nous mène à recherche récente et personnes.
Comment une personne qui n'est pas dans la liste d'amis ( seulement dans un groupe publique) peut se trouver dessus.
1) la reponse la plus logique serait que soit la personne soit le détenteur du compte Messenger ai envoyé une invitation?
Quels sont les autres possibilités ?
Merci beaucoup, désolée si c'est flou.
Bises
A voir également:
- Recherche messenger ne fonctionne plus
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Recherche photo - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
Mais je suis très nulle en info.
Je vais essayer de mieux m'exprimer.
Dans Messenger , dans la catégorie recherche.
Il y'a les recherches récentes puis en dessous les recherches personnes.
Ma question est : est ce que quelqu'un d'inconnu peut figurer sur cette dernière.
Je ne pense pas car tous les inconnus sont filtrés.
Désolée et Merci
dans la recherche tu trouves tous les utilisateurs de Messenger... tout comme la recherche sur facebook donne accès à tous les utilisateurs facebook
Merci