Pb de contact sur site

BIBICHE -  
 BIBICHE -
Bonjour,
ma messagerie outlook express 6 fonctionne correctement, là où j'ai des problèmes c'est lorsque je consulte un site quel qu'il soit et qu'il y a une zone "contactez nous" dans ce site. Si je clique, tout se bloque et j'ai plus de 60 pages internet qui s'ouvrent sans rien me donner et il m'est impossible de contacter ce site.
Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Didié

salut Bibiche, salut tout le monde

quelques questions : as tu déjà utilisé ton outlook express6 pour contacter sur les sites , je veux dire est ce que ca marchait avant ou si ca n'a jamais marché

la deuxieme chose c'est que je crois que tu as peut etre des virus ou bien ta protection antivirus n'est pas tres efficace il faut activer les défenses de ton antivirus. si tu ne sais pas tu désinstalle et tu reinstalle et à l'installation en principe il te demande les protections à cocher et tu coche toutes les protections.

les fenetres intempestives c'est des popup non bloqués par l'antivirus . il faut activer leur blocage. c'est l'idée .

merci courage
0
BIBICHE

merci pour ces conseils, en fait le système de "contacts" n'a jamais
> fonctionné et j'ai un bon antivirus, pas de pb de ce côté là, je pense
> plutôt que cela vient de ma configuration outlook mais je ne sais pas ce
> qu'il faudrait changer. Quant aux fenêtre intempestives, ce ne sont pas des
> pop up, ce sont des pages internet qui s'ouvrent à toute vitesse avec
> mention "la page n'a pas été trouvée" ou quelque chose comme ça et chaque
> fois j'en ai entre 60 et 70 à refermer.
> Pour moi le pc c'est comme la voiture, je sais m'en servir mais je ne sais pas
> comment ça marche !!
> Bon dimanche
> Bibiche
0