S O S

Fermé
jopadama - 30 sept. 2007 à 08:21
 Didié - 30 sept. 2007 à 09:45
Bonjour, depuis hier j'essaie vainement de télécharger Windows Live messenger mais impossible je dois "remettre à jour mon système d'exploitation" et là ... je bloque qui peut venir à mlon secours merci d'avance
A voir également:

3 réponses

monio62 Messages postés 119 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009 2
30 sept. 2007 à 09:05
sa fait pareil que moi enfin moi c'ets que quand j'ouvre msn messenger il me le ferme directe programe qui repond pas,
donc je fait ça:
clique droit sur l'icone windows live messenger et tu clique sur executer en tan que administrateur :)

et pour ton probleme de téléchargement, soit ton anti-virus est activer, ou ton pare feu ou autre désactive pour voir et réssaye stp
0
salut
c'est quand meme etonnant mais il faut utiliser plusieurs navigateur voir InternetExplorer puis firefox et reessaye
sinon tu vas avec une clé usb télécharger chez un ami ou un voisin ou un parent ou tu demande à quelqu'un qui l'a de te donner

sinon voici un lien de telechargement pour windows live messenger essaie ca

https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/33534.html

normalement tu enregistre sur ton ordi puis tu l'installe.

il ya aussi windows messenger plus : on peut utiliser des phrases prédéfinies, comme tu clique dessus et ca t'écris "je t'aime" "bravo"
"t'es fatigant" etc..il es plus génial, les hemoticones, les couleurs etc..
voici un lien de téléchargement pour windows live messenger plus.

https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/34094.html

merci courage
0
il faut voir si les fenetres popup sont autorisés , la barre jaune qui apparait souvent quand on telecharge. Il faut les autoriser, les accepter pour voir la fenetre de telechargement.
clique droit sur la barre jaune si elle apparait et autoriser puis tu pourras voir la barre de telechargement.
ou sinon c'est ton antivirus qui le bloque comme l'a dit monio 62

avec tout ca normalement ca marche.
merci courage
0