Changer mon pseudo sur CCM
Utilisateur anonyme
-
Xileh Messages postés 19420 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19420 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour.
J'aimerai savoir si il est possible de changer de pseudo sur CCM car j'aimerais redevenir anonyme en faisant le ménage sur les différents sites ou je suis inscrit.
Merci :)
J'aimerai savoir si il est possible de changer de pseudo sur CCM car j'aimerais redevenir anonyme en faisant le ménage sur les différents sites ou je suis inscrit.
Merci :)
C'est pas au point leur truc ;-\
Tu me diras, il suffit qu'un contrib ou modal édite le post pour que l'anonymisation le soit un peu mieux.
Restera comme même une trace dans l'encart de modération…
Oui, c'est pourquoi j'ai noté "normalement" et pas "systématiquement" ;-)
Bon, après, c'est bien la démonstration de l'utilité d'user de pseudos sur le net... Les traces restantes, a-moins d'avoir associé ce pseudo à son "vrai nom" sur un site public ne permettent pas de faire le lien avec la personne(*)...
le mieux étant d'utiliser autant de pseudos que de sites... sauf si on veut montrer que l'on est "omniprésent" et à l'heure de la tartuferie démonstrative des réseaux (dits) sociaux.... cela n'est pas rare non plus !...................
(*) sauf pour les autorités en cas de besoin, mais c'est une autre affaire....