Réponse à sourisverte2

jackie61 -  
bendrop Messages postés 12662 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour sourisverte2,

Je trouve cavalier d'avoir supprimé mon message ...
Si vous étiez abonnée comme moi à un jeu et que vous ne puissiez plus y accéder, vous seriez peut-être plus compréhensive.
Pourquoi est-ce hors sujet ?
Ce site n'est-il pas fait pour ceux qui ont des problèmes avec Funbridge ou autres ?
Comment ça marche ? est bien mon souci puisque ça ne fonctionne plus pour moi !

Configuration: Windows / Chrome 84.0.4147.89

2 réponses

1. Utilisateur anonyme

Bonjour

Apparemment vous n’avez pas lu le mail de suppression en entier.

Il y était écrit:
     Bonjour
    Merci de reformuler en expliquant de quoi vous parlez svp

Donc comme déjà demandé précédemment, merci de réécrire votre question de manière compréhensible... puisque la première fois, à part vous plaindre que ça marchait pas, il n’y avait aucune indication de quoi il s’agissait...

Et on pourra peut-être vous aider.
    Je rappelle au passage que CCM est un forum informatique...

;)
    2
  2. bendrop Messages postés 12662 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 527

Bonsoir,

Lorsque vous avez été modéré, il est conseillé, dans la charte du forum, d’écrire en MP à la personne concernée. Donc je vous suggère de lui écrire ici https://forums.commentcamarche.net/forum/inbox/new/Sourisverte2
    ainsi vous pourrez en discuter librement .

Cdlt.
    1
    1. jackie61

Je n'ai absolument pas l'habitude de votre forum.... c'est la première fois....je ne sais pas comment ça marche, désolée...
      0
      1. bendrop Messages postés 12662 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 527 > jackie61

Vous pouvez consulter ce guide pour comprendre le fonctionnement https://www.commentcamarche.net/contents/guide-d-utilisation-969802469

Cdlt.
        0
      2. Utilisateur anonyme > bendrop Messages postés 12662 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut

Merci Bendrop. ;)
        Mais les anonymes ne peuvent pas envoyer de mp.
        0
      3. bendrop Messages postés 12662 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 527 > Utilisateur anonyme

Salut,

C’est vrai, je n’avais même pas fait attention qu’il était anonyme.

@+ ;)
        0