Retrouve le nom d’un film

cl.bo Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2020 - 22 juil. 2020 à 21:36
roboConan Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 - 3 août 2020 à 10:50
Bonjour je recherche le nom d’un film dont je ne sais plus depuis des années. Voici de quoi parle le film :
D’après ce que je me souviens ça se passe dans une ville où tout le monde va essayer de monter sur le bateau à tout prix pour pouvoir quitter la ville, à un moment donné le bateau prend la mer mais dans l’eau il y a un tourbillon qui fait couler le bateau. Ensuite, des grandes araignées géantes en fer de 5 m de haut sorte et traverse la ville, et avec leur long tube aspire les gens. et aussi vers la fin les aliènes ou les extraterrestres sortent des grandes araignées géantes vers les habitants.

je crois que ce film date dans les années 2000 ou 2000 ou 2015. Ça serait vraiment sympa si vous m’aidiez à le retrouver bonne fin de journée ou de soirée à vous.

1 réponse

roboConan Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 689
23 juil. 2020 à 21:11
Salut, La Guerre des Mondes (2005)
https://www.youtube.com/watch?v=LlprarNSVw4
0
painnagato2 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2020
Modifié le 1 août 2020 à 04:04
salut roboConan je cherche le nom d'une série dont j'ai un peu oublié le nom mais c'est une petite famille de trois frères : un frère , sa sœur et leur petit frère dont le père est sévère et qui fait tout pour punir ses enfant et les surveiller de près je crois , je vais aussi t'explique deux épisodes des quel je me souviens bien : il y en a un ou le père de famille a fait porté des bracelets de traçage à se enfant dans le bute de les surveiller n'étant pas à la maison: et dans l'autre épisode le père à couper l'eau courante à la maison pour les le punir , alors le grand frère est allé s'inscrit dans un club de football afin de pouvoir se laver après les entrainement et sa sœur elle s'est inscrite au cours de natation si je ne me trompe pas" le générique de cette série se termine par la phrase "c'est une histoire de famille" s'il te plait aide moi à trouver cette série j'ai vraiment envie de la revoir sur ce merci beaucoup d'avance et j’espère avoir une réponse de toi à très bientôt
0
roboConan Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 689 > painnagato2 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2020
3 août 2020 à 10:50
Salut, je ne sais pas, pose ta question sur le forum ciné tv plutôt que dans un autre post.
Bonne journée
0