Gestionnaire synaptic - dpkg was interrupted

Résolu
tonino17 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Toff -
Bonsoir.J'ai un probleme avec le gestionnaire synaptis de ubuntu.J'ai telecharger sur leur site(ubuntu) FROSTWIRE et depuis je ne peux plus ouvrire le gestionnaire en root.Voila ce qu'il m'indique:
E: dpkg was interrupted, you must manually run 'dpkg --configure -a' to correct the problem.
E: _cache->open() failed, please re
Pourtant en mode "invité" je l'ouvre sans problème.Merci de votre aide.
A voir également:

4 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

1
Toff

salut, un petit clic ici
http://pouvoir-choisir.org/...
1
tonino17 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais malheureusement ca ne marche pas.
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances
Lecture de l'information d'état... Fait
E: Le paquet frostwire doit être réinstallé, mais je ne parviens pas à trouver son archive.
root@tonino-laptop:~# apt-get upgrade
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances
Lecture de l'information d'état... Fait
E: Le paquet frostwire doit être réinstallé, mais je ne parviens pas à trouver son archive.
0
tonino17 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

E: Erreur interne en recalculant le cache des dépendances (1). Veuillez envoyer un rapport d'anomalie.
0