Redemarage apres mise en veille impossible
bush33150
Messages postés
67
Statut
Membre
-
bush33150 Messages postés 67 Statut Membre -
bush33150 Messages postés 67 Statut Membre -
Bonsoir,voilà j'ai un de mais amis qui vient d'installer" un clavier et une souris sans fil".Quand il met son PC en veille,il ne peut plus redémarrer son ordinateur.Mais quand il remet son clavier "avec fil "il peut redémarrer normalement.
PS:Si il veut redemarrer son PC avec le clavier et la souris sans fil,il doit debrancher le cable d'alimentation et le rebrancher.
Pouvez-vous m'aider(aider mon ami)?Merci pour vos réponses.(Que je lirais demains...merci)
PS:Si il veut redemarrer son PC avec le clavier et la souris sans fil,il doit debrancher le cable d'alimentation et le rebrancher.
Pouvez-vous m'aider(aider mon ami)?Merci pour vos réponses.(Que je lirais demains...merci)
A voir également:
- Redemarage apres mise en veille impossible
- Mise en veille prolongée - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Écran de veille - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir dams17, mon ami avais bien installer le cd (pilot)mais il n'a pas résolu son probleme.as tu une idée.merci
salut, en faite ce qui est bizarre c'est que normalement sur tout clavier ou souris il doit y avoir un bouton pour les sortir de leur veille ce qui active le Pc par la même occasion. soit une touche au hasard du clavier soit sur la sourie en général c'est la souris il faut essayer de voir une foi en veille si la souris s'allume des qu'on la bouge ou qu'on appuie sur un bouton. si le maser s'allume c'est que l'ensemble joue bien sont rôle et dans ce cas sa viens plutôt soit de l'USB soit de windows ( problème de pilote par ex. )tenez mois au jus .