Clavier qui devient fou après un peu d'eau
Jesuisungrospoisson
-
madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur -
madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur -
Bonjour,
j'ai malheureusement renversé il y a quelques jours 3/4 gouttes d'eau sur mon clavier d'ordinateur portable.
Depuis, certaines touches de mon clavier sont attribuées à plusieurs actions et j'aimerai trouver une solution...
Exemples:
- Appuyer sur "J" écrit bien la lettre "J" mais appuie aussi sur "F11" donc active le plein écran
- Appuyer sur "H" écrit bien la lettre "H" mais aussi sur " F9" ...
- La recherche sur page ne se afit plus avec Ctrl+F mais avec Ctrl+G
De plus, la LED qui m'indiquait que le CAPS LOCK était activé ne fonctionne plus mais ce n'est pas un très gros problème.
Merci d'avance pour toute solution même si c'est du "rafistolage" en m'indiquant une façon de réattribuer les touches du clavier avec un logiciel...
Cordialement.
j'ai malheureusement renversé il y a quelques jours 3/4 gouttes d'eau sur mon clavier d'ordinateur portable.
Depuis, certaines touches de mon clavier sont attribuées à plusieurs actions et j'aimerai trouver une solution...
Exemples:
- Appuyer sur "J" écrit bien la lettre "J" mais appuie aussi sur "F11" donc active le plein écran
- Appuyer sur "H" écrit bien la lettre "H" mais aussi sur " F9" ...
- La recherche sur page ne se afit plus avec Ctrl+F mais avec Ctrl+G
De plus, la LED qui m'indiquait que le CAPS LOCK était activé ne fonctionne plus mais ce n'est pas un très gros problème.
Merci d'avance pour toute solution même si c'est du "rafistolage" en m'indiquant une façon de réattribuer les touches du clavier avec un logiciel...
Cordialement.
A voir également:
- Eau sur clavier touches ne fonctionnent plus
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Touches rémanentes - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
Puis-je être sûr que seul le clavier est touché ? Tout fonctionne parfaitement hors mis celui-ci mais je n'ai pas envie de racheter un clavier si c'est l'écran qui me lâche dans 3 jours.
Merci ! :)
Si l'oxydation ne s'étend pas, il n'y aura pas d'évolution dans les 8 jours.