Clavier dysfonctionnel sur mon PC portable

Fermé
Unknown76750 - Modifié le 18 juil. 2020 à 10:57
jeannets Messages postés 26774 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 18 juil. 2020 à 11:16
Bonjour,

J'ai un pc portable Asus Windows 8 que j'ai acheté neuf en 2016, il fonctionnait très bien au début mais depuis quelques temps, je constate que mon clavier ne fonctionne plus aussi bien qu'avant.

Le problème étant que je tape énormément de textes sur Word et depuis l'année dernière, je constate que le clavier semble dysfonctionner : les lettres que je saisis ont très souvent du mal à apparaître à l'écran, lorsque j'essaie de taper une simple phrase ou même un simple mot, les phrases et les mots finissent par apparaître au bout de quelques secondes mais parfois avec des lettres manquantes ou même avec plusieurs fois avec la même lettre.

Je ne sais pas d'où peut bien venir ce problème mais en tout cas, ça me gêne beaucoup pour écrire alors j'écris ce message - avec difficulté - en espérant que quelqu'un puisse m'aider à le résoudre.

Cordialement,

Nom supprimé Modération CCM
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26774 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 768
18 juil. 2020 à 11:16
Bonjour,

essaie avec un clavier externe en USB...pour voir s'il y a une différence..??

Mais le retard peut provenir d'ailleurs.. les buffers, ton windows qui est trop chargé etc... Il faut faire du nettoyage des registres et logiciel inutiles..
0