Réponse impossibleà mon post
ephelya
Messages postés
282
Membre
Dernière intervention
-
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je n'arrive plus à écrire sur le forum donc je n e peux pas. répondre aux suggestions qu'on me fait.... ça me dit "Tou ddon't have permission to access etc."
Je suis pourtant bien connectée normalement !
Je suis pourtant bien connectée normalement !
3 réponses
Bonjour
Si tu utilises explorer il faut prendre un autre navigateur. Il est pas compatible avec le forum.
;)
Si tu utilises explorer il faut prendre un autre navigateur. Il est pas compatible avec le forum.
;)
Aie all,
Bon, je crois que j'ai trouvé ce qui fait planter les messages, du moins pour les miens ;-))
Le coupable c'est la slash ( / ) ;-(
Si je le tape tel quel (depuis la touche sur le clavier) j'ai droit au beau message DENIED cité plus haut.
Mais si je met son pendant hasteumeuleu (
Exemple :
Est-ce qu'il est toujours présent dans le fichier
Qui donne :
Pour les mécanos du dimanche : YAPLUKA… ;-))
Bon, je crois que j'ai trouvé ce qui fait planter les messages, du moins pour les miens ;-))
Le coupable c'est la slash ( / ) ;-(
Si je le tape tel quel (depuis la touche sur le clavier) j'ai droit au beau message DENIED cité plus haut.
Mais si je met son pendant hasteumeuleu (
/), ça passe ;-)
Exemple :
Est-ce qu'il est toujours présent dans le fichier
/etc/passwd?
Qui donne :
Est-ce qu'il est toujours présent dans le fichier /etc/passwd?
Pour les mécanos du dimanche : YAPLUKA… ;-))
Le message que j'ai c'est
mais ça fonctionne manifestement très bien par ailleurs puisque je peux vous écrire...
Le problème c'est sur cette conversation :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36759546-pb-pour-installe-mangopay-avec-composer ?
Tente de mettre ta réponse à Jordane45, ici .
C'est peut-être une problème de code ou de balise mal interprétée
J'ai le même souci sur un post.
J'ai remonté l'info là
J'ai pu poster sur Bugs et suggestions mais impossible de commenter sur le post en question n'y de répondre et ceux malgré le cache vidé et la suppression des cookies (qui empêche la déconnexion du site) ;-(