Batterie

Sandrine -  
 Sandrine -
Bonjour j ai un ordinateur l'enovo B50-50 depuis maintenant deux ans j ai actuellement j ai un problème de batterie elle fait moins de deux heure sur batterie est ce normale ou pas dois je la faire vérifier et testé par mon informaticien et vais je devoir la faire changer ou pas va t il me lâcher
Merci pour votre réponse
Cordialement

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
Que vous l'utilisiez ou pas, une batterie à une durée de vie limité, deux ans c'est en général une bonne moyenne avant qu'elle ne commence à décliner.
En général cela décline progressivement, mais la batterie peut lâcher d'un coup... Il n'y a pas de règle.
Prévoyez, si la batterie vous est essentielle d'en acheter une rapidement.
A+
1
Sandrine

Merci par contre Je ne peut la changer moi même ma batterie de mon ordinateur n est pas amovible savait vous a peut près combien sa va me coûter
Merci encore
Bonne soirée à vous
Cordialement
0
Utilisateur anonyme > Sandrine

Bonjour
Faites faire un devis dans deux endroits différents et comparez ! Vous avez encore le temps !!!
Éviter les grandes enseignes qui soustraite les réparations et dont les délais sont prohibitifs.
Privilégier des boutiques de votre quartier, plus accessible en cas de soucis ;-)
A+
0
Sandrine > Utilisateur anonyme

Merci beaucoup
0
jfmimi Messages postés 15830 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 922

Bonjour
une batterie perd 20% en 1 an de ça capacités
pour vérifier l'état de ta batterie un petit utilitaire A télécharger ici
il suffit de passer l'index de la souris dessus pour obtenir les renseignements.
voir aussi ceci

1