Peux plus envoyer de message instantanés

Fermé
gagoune - 29 sept. 2007 à 22:58
 dom - 19 mars 2010 à 12:56
Bonjour, je px plus envoyer de messages instantanés!!!
SOS SOS!!!!!!!!!!! depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à communiquer via MSN. qd je double clique sur un nom de ma liste, un message d'avertissement apparait disant "la conversation avec "machin" n'a pas pu demarrer. Vous pouvez reessayer" ms ca ne marche jamais. Pourquoi et surtout comment y remedier????????????? J'ai du installer la nvelle version 8.1, sinon je n'accedais plus a MSN ms mon pb est plus recent. Qui peut m'aider, je ne sais pas a qui m'adresser
merci d'avance
gaelle

6 réponses

salut j'ai exactement le meme probleme
6
bezzaz Messages postés 187 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2009 116
29 sept. 2007 à 23:03
supprime la version actuellement installée sur ton PC et retélécharge le tout. Si ça ne marche toujours pas envoie un message.
Bon courage
1
Bonjour,
j'ai deja essayé de reinstallé l'ancienne version 7.5 mais ca ne fonctionne pas. j'ai tjrs la nvelle version qui ne marche pas. Alors que faire, merci d'avance
gaelle
1
Bonjour,
j'ai essayé de reinstaller mon ancienne-nouvelle version 8.1 ms c'est tjrs un echec...HELP PLEASE
merci d'avance
gaelle
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aissuber Messages postés 213 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2011 26
29 sept. 2007 à 23:06
Desinstale suprime tout les script et tout ce qui concerne msn et réinstale simplement
0
idem pour moi et cela coupe tout grrr..... faut désinstaller imnews et cela revient mais ne pas faire comme moi et le réinstaller... bonne chance
0