A voir également:
- Incrémentation nom onglet dans une formule
- Formule si et - Guide
- Formule somme excel colonne - Guide
- Rouvrir onglet fermé - Guide
- Formule excel moyenne - Guide
- Excel retour à la ligne dans une formule - Guide
5 réponses
via55
Messages postés
14512
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2025
2 742
15 juil. 2020 à 22:37
15 juil. 2020 à 22:37
Bonsoir
=NB.SI(INDIRECT("s" & colonne() - x & "! $C$8:$I$8") ; Stat!$A$2)
en remplaçant x par le nombre qui soustrait de la 1ere colonne avec la formule donne 1
par exemple si la formule commence colonne C donc 3eme colonne, x doit être remplacé par 2
Cdlmnt
Via
=NB.SI(INDIRECT("s" & colonne() - x & "! $C$8:$I$8") ; Stat!$A$2)
en remplaçant x par le nombre qui soustrait de la 1ere colonne avec la formule donne 1
par exemple si la formule commence colonne C donc 3eme colonne, x doit être remplacé par 2
Cdlmnt
Via
Bonjour,
Merci bien pour cette proposition de solution.
J'ai testé, mais dans ce cas (identification de la feuille S1, S2...) ça me renvoie (#Ref!) au lieu de me proposer un total des occurrences trouvées.
Je vais chercher encore un peu sinon je vais me résoudre à incrémenter cellule par cellule....
Bonne journée
Merci bien pour cette proposition de solution.
J'ai testé, mais dans ce cas (identification de la feuille S1, S2...) ça me renvoie (#Ref!) au lieu de me proposer un total des occurrences trouvées.
Je vais chercher encore un peu sinon je vais me résoudre à incrémenter cellule par cellule....
Bonne journée
via55
Messages postés
14512
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2025
2 742
16 juil. 2020 à 07:57
16 juil. 2020 à 07:57
Bonjour
Tu as du faire une erreur de transcription car cela fonctionne parfaitement, exemple :
https://mon-partage.fr/f/lvCfUK46/
Cdlmnt
Via
Tu as du faire une erreur de transcription car cela fonctionne parfaitement, exemple :
https://mon-partage.fr/f/lvCfUK46/
Cdlmnt
Via
Merci beaucoup
Je viens de télécharger le fichier et je vois qu'il y a effectivement les onglets donc ça devrait marcher, je ne pourrai vérifier que demain dans la matinée, je te dirai si c ok
Bonne journée
Je viens de télécharger le fichier et je vois qu'il y a effectivement les onglets donc ça devrait marcher, je ne pourrai vérifier que demain dans la matinée, je te dirai si c ok
Bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question