Désactivation des programmes au démarrage.

Résolu/Fermé
informaraté Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 20 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 - 29 sept. 2007 à 22:17
 mout - 29 sept. 2007 à 22:33
Bonjour,
Svp, mon ordinateur deviens très lent à démarrer car j'ai plein de petits programmes qui se démarrent en même temps que Windows ( au démarrage de l'ordi). Ce sont des programes se trouvant dans la barre de démarrage. Je voudrais savoir comment faire pour les retirer de la barre de démarrage pour qu'ils ne puissent plus démarrer en même temps que Windows.
J'ai un windows Xp édition familale. Principalement le programme que je veux retirer est pinnacle.
Merci à tous, j'attends impatiemment vos précieux conseils
A voir également:

2 réponses

djtrc Messages postés 25 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2007 3
29 sept. 2007 à 22:23
salut sur ton bureau tu va tout en bas a droit choisie un icone alor deja tu fait un clic droit tu mes option et tu decoche demarrer avec windows mais n'enleve pas les logiciel comme anti-virus ou si tu a ccleaner il peut optimiser ton rodinateur et meme de enlevé les logiciel au demarage de windows
0
Bonjour,

télécharger ccleaner /outils/démarrage, choisir les programmes a enlever du démarrage.

puis erreurs/analyser/supprimer
puis nettoyer, toujours avec ccleaner que l' on trouve en cliquant sur accueil en haut a gauche de la page./\
accepter la sauvegarde permet de faire machine arrière en cas d' erreur.

Auparavant il est bien de s' assurer de la présence d' icones accessibles pour pouvoir démarrer les programmes aisément uniquement quant on en a besoin.
0