Fenetres publicitaires intempestives !
Fermé
Stitch_54
-
29 sept. 2007 à 21:45
Stitch_54 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2010 - 30 sept. 2007 à 11:39
Stitch_54 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2010 - 30 sept. 2007 à 11:39
A voir également:
- Fenetres publicitaires intempestives !
- Comment supprimer les annonces publicitaires - Guide
- Afficher toutes les fenetres ouvertes windows - Guide
- Restaurer les fenetres chrome - Guide
- Comment stopper les sms publicitaires - Guide
- Comment ouvrir deux fenetres sur pc - Guide
5 réponses
Salut Stitch_54 salut tout le monde
A mon avis tu manque de bon antivirus ou ton antivirus a été mal configuré
pour éviter ces genres d'embetement tu actives toutes les défenses à l'installation de ton antivirus
.
si'il est déjà installé je te conseille de'aller dans ajout et suppression de programmes,
-désinstaller ton antivirus
-redemarrer ton ordi
-reinstaller l'antivirus en cochant toutes les cases d'activation de défence.(comme ça les fenetres publicitaires ne tembeteront plus)
Par rapport à l'antivirus , moi personellement je préfère un "Kaspersky antivirus" . ce ne regarde que moi , je le prfère à Norton ou AVAST ou autre. Il es à surcoof (35euro le minimum de service . En general ca suffit sinon c'est les Entreprises qui achetent à 70Euro mais si tu veux tu peu acheter pour 70Euro . En tout cas il ya des conseillers dans les magasins qui t'expliquent les différences de prix) et dans d'autres magasins.
Je le préfère aussi à l'abonnement antivirus de 5euro par mois. c'est mon point de vue personnel.
merci courage
A mon avis tu manque de bon antivirus ou ton antivirus a été mal configuré
pour éviter ces genres d'embetement tu actives toutes les défenses à l'installation de ton antivirus
.
si'il est déjà installé je te conseille de'aller dans ajout et suppression de programmes,
-désinstaller ton antivirus
-redemarrer ton ordi
-reinstaller l'antivirus en cochant toutes les cases d'activation de défence.(comme ça les fenetres publicitaires ne tembeteront plus)
Par rapport à l'antivirus , moi personellement je préfère un "Kaspersky antivirus" . ce ne regarde que moi , je le prfère à Norton ou AVAST ou autre. Il es à surcoof (35euro le minimum de service . En general ca suffit sinon c'est les Entreprises qui achetent à 70Euro mais si tu veux tu peu acheter pour 70Euro . En tout cas il ya des conseillers dans les magasins qui t'expliquent les différences de prix) et dans d'autres magasins.
Je le préfère aussi à l'abonnement antivirus de 5euro par mois. c'est mon point de vue personnel.
merci courage
Stitch_54
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2010
4
29 sept. 2007 à 22:20
29 sept. 2007 à 22:20
Hello ! Merci du conseil j'en prends bonne note !!
Par contre, je reste avec ce probleme de fenetres en tout genre qui surgissent n'importe quand ...
Par contre, je reste avec ce probleme de fenetres en tout genre qui surgissent n'importe quand ...
Stitch_54
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2010
4
29 sept. 2007 à 23:51
29 sept. 2007 à 23:51
Coucou ! Quelqu'un sait-il lire ce rapport par hasard ?
Merci !!
Merci !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Stitch_54
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2010
4
30 sept. 2007 à 11:39
30 sept. 2007 à 11:39
SVP Aidez moi, Spyware secure m'affiche toujours moult fenetres !!