Ssd sans systeme d'exploitation ?

Loslow -  
JeuneL Messages postés 1819 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai déjà un Hdd sur mon pc et j'aimerais savoir si il est possible de mettre un ssd en plus sans installer Windows ou un système d'exploitation dessus, je voudrais juste l'utiliser comme stockage,

Merci

Configuration: Android / Chrome 83.0.4103.106

3 réponses

JeuneL Messages postés 1819 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

Bonjour,

bien entendu, mais dans le cas présent, c'est mieux d'avoir le SSD avec le système et le HDD pour le stockage.

Mais aucun problème pour ajouter ce SSD dans ton PC en support de stockage supplémentaire !

Bien vérifier dans le gestionnaire de périphérique que le AHCI est activé

;o)
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

salut, oui bien sûr. mais il est conseillé d'utiliser un ssd pour windows et le HDD pour les données
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

bonjour
Pc fixe ou Pc portable ??
0
JeuneL Messages postés 1819 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

Si c'est un PC portable, normalement, il n'y a pas trop moyen d'en ajouter, même si les 17 ont souvent 2 compartiments 2.5 pouces
0