Ssd sans systeme d'exploitation ?
Loslow
-
JeuneL Messages postés 1819 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JeuneL Messages postés 1819 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai déjà un Hdd sur mon pc et j'aimerais savoir si il est possible de mettre un ssd en plus sans installer Windows ou un système d'exploitation dessus, je voudrais juste l'utiliser comme stockage,
Merci
J'ai déjà un Hdd sur mon pc et j'aimerais savoir si il est possible de mettre un ssd en plus sans installer Windows ou un système d'exploitation dessus, je voudrais juste l'utiliser comme stockage,
Merci
Configuration: Android / Chrome 83.0.4103.106
A voir également:
- Ssd sans systeme d'exploitation ?
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
3 réponses
Bonjour,
bien entendu, mais dans le cas présent, c'est mieux d'avoir le SSD avec le système et le HDD pour le stockage.
Mais aucun problème pour ajouter ce SSD dans ton PC en support de stockage supplémentaire !
Bien vérifier dans le gestionnaire de périphérique que le AHCI est activé
;o)
bien entendu, mais dans le cas présent, c'est mieux d'avoir le SSD avec le système et le HDD pour le stockage.
Mais aucun problème pour ajouter ce SSD dans ton PC en support de stockage supplémentaire !
Bien vérifier dans le gestionnaire de périphérique que le AHCI est activé
;o)
salut, oui bien sûr. mais il est conseillé d'utiliser un ssd pour windows et le HDD pour les données