îcones en surbrillance
Résolu
moi pas comprendre
Messages postés
32
Statut
Membre
-
moi pas comprendre Messages postés 32 Statut Membre -
moi pas comprendre Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai un souci qui paraîtra surement bénin pour certain mais qui est un vrai mystère pour moi.
Je ne sais pas comment enlever le cadre de couleur qui recouvre le nom des îcones de mon bureau.
J'ai tout essayé et rien à faire. Alors avant que je m'arrache tous les cheveux je vous en prie aidez moi!!!!!!!
MERCI d'avance.
Moi pas comprendre.
J'ai un souci qui paraîtra surement bénin pour certain mais qui est un vrai mystère pour moi.
Je ne sais pas comment enlever le cadre de couleur qui recouvre le nom des îcones de mon bureau.
J'ai tout essayé et rien à faire. Alors avant que je m'arrache tous les cheveux je vous en prie aidez moi!!!!!!!
MERCI d'avance.
Moi pas comprendre.
A voir également:
- îcones en surbrillance
- Icones windows - Guide
- Reorganiser icones iphone - Guide
- Agrandir les icones de la barre des taches - Guide
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
- Changer les icones du bureau - Guide
4 réponses
Bonsoir,
La solution à votre problème doit se trouver comme suit : Panneau de Configuration (affichage classique) > Système > Avancé et dans Performance > Paramètres. Sous l'onglet effets visuels il faut modifier les paramètres. "Laisser Windows... ou ajuster..."
Cordialement
La solution à votre problème doit se trouver comme suit : Panneau de Configuration (affichage classique) > Système > Avancé et dans Performance > Paramètres. Sous l'onglet effets visuels il faut modifier les paramètres. "Laisser Windows... ou ajuster..."
Cordialement