A voir également:
- Dois-je mettre à jour le bios pour l'installation d'un nouveau processeur ?
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Pile bios - Guide
- Comment fonctionne un processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Salut,
Même avec une mise à jour du BIOS... c'est pas compatible.
Ces processeurs ne sont compatibles que avec les cartes mères équipées de chipset en série 300. Or, tu as une carte mère en H170... totalement incompatible.
Même avec une mise à jour du BIOS... c'est pas compatible.
Ces processeurs ne sont compatibles que avec les cartes mères équipées de chipset en série 300. Or, tu as une carte mère en H170... totalement incompatible.
Lzag
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Salut,quel processeur me conseilles-tu ?
Bonjour
Je suis sceptique sur cette opération.
Le CPU existant, le i5-6400 possede un GPU (carte graphique); et pas le 9400F.
De plus, il n'est pas certain que le BIOS l'accepte, et qu'il existe une mise a jour dans ce sens.
Attendez d'autres avis
EDIT : grillé.....
Je suis sceptique sur cette opération.
Le CPU existant, le i5-6400 possede un GPU (carte graphique); et pas le 9400F.
De plus, il n'est pas certain que le BIOS l'accepte, et qu'il existe une mise a jour dans ce sens.
Attendez d'autres avis
EDIT : grillé.....
Comme c'est déjà dit, le 9400F est incompatible avec sa CM, ce n'est pas une affaire de présence ou non d'IGP. Les CM conçues pour les CPU de 6ème et 7ème génération d'Intel sont incompatibles avec les CPU de 8ème et 9ème génération bien qu'ils aient le même socket 1151 et inversement. C'est ainsi qu'Intel, dans grande mansuétude, l'a voulu.
epango
Messages postés
37498
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Si tu veux faire évoluer ton pc, la bonne solution de changer, non pas seulement le CPU, mais aussi la CM et, peut-être aussi, la RAM. Il sera plus judicieux de passer directement à la 10ème génération. A moins de changer de marque de CPU pour aller chez AMD qui maintenant d'excellents produits..